Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TOMMY + kiss me hard before you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 19:31

Tommy Shepherd
nom : Shepherd. prénom(s) : Thomas (Tommy). âge : vingt six ans. origines : américain. métier/études : first lieutenant. orientation sexuelle : bisexuel. statut social : célibataire. avatar : paul wesley.

des anecdotes intéressantes à savoir : Il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom, Thomas. Il préfère son surnom Tommy ou carrément son nom de famille Shepherd. + il n'aime pas franchement les musiques actuelles, préfère le rock traditionnel, comme les Stones qu'il a déjà vu deux fois en concert + quand il était adolescent, il rêvait de devenir journaliste, aller d'un coin à l'autre du globe, et pourquoi pas devenir reporter de guerre, couvrir les terrains + même s'il essaye d'avoir une alimentation saine, il est un grand mangeur de sucre, il ne peut pas résister à n'importe quelle pâtisserie. Heureusement qu'il fait beaucoup de sport à côté pour garder la ligne + Il a une sœur dont il n'était pas vraiment proche étant adolescent mais s'est rapproché d'elle dès qu'il a quitté la maison familiale + Tommy est bisexuel mais ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on crie sous tous les toits dans une base militaire. + le jeune homme n'a jamais eu de relation stable. Des coups d'un soir oui, quelques uns, mais jamais de couple à proprement dit. Il n'est pas prêt pour cela répond il quand on lui demande. Ses potes se foutent parfois de lui là dessus, l'imaginant seul et aigri quand il prendra sa retraite + il adore les enfants et aimerait en avoir au moins trois quand il se stabilisera -faut il que ça arrive un jour-. + il n'aime pas rester enfermé ; dès gamin, sa mère devait lui courir après pour le ramener à la maison. Il aime aller courir longtemps, et il passe souvent ses permissions dans des lieux d'excursions comme dans le fin fond du Montana. Encore une fois, c'est un sujet de moquerie récurrent, quand on imagine le lieutenant Shepherd seul, aigri, dans une cabane en bois au milieu d'une forêt. + Tommy est la fidélité même, il est prêt à tout pour ses hommes ou ses amis. Mais une fois qu'on a perdu sa confiance, inutile d'essayer de regagner ses bonnes grâces. + même s'il est d'une nature sociable, il n'a qu'un cercle restreint de connaissances ; bien entendu, les hommes et femmes de sa section sur la base, ou les autres officiers, mais au delà de Fort Belvoir, il ne connait que deux ou trois personnes, à savoir sa sœur et sa meilleure amie.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Tommy Shepherd le Ven 22 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 19:31

TOMMY + kiss me hard before you go. 2670983918
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 19:43

TOMMY + kiss me hard before you go. 826589916
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
TOMMY + kiss me hard before you go. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

TOMMY + kiss me hard before you go. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 19:44

MOI MOI MOI. I love you Colocataires ça te dit ? Ou tu as quelqu'un dans ta vie qui a peur de te partager avec moi ? (et si c'est ça je comprendrais cette personne ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 19:49

Phoebe, fais moi découvrir ton idée TOMMY + kiss me hard before you go. 2502731906

River, j'allais poster sur ta fiche de lien, mais t'es plus rapide TOMMY + kiss me hard before you go. 1885874697 Tommy vit avec sa meilleure amie, qui squatte plus qu'autre chose, donc colocataires, ça pourrait être drôle TOMMY + kiss me hard before you go. 1831662145 Si River supporte la présence d'une troisième personne non militaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
TOMMY + kiss me hard before you go. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

TOMMY + kiss me hard before you go. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 19:53

Je suis Lucky River ! TOMMY + kiss me hard before you go. 3519609980 Et sinon river c'est un bisounours, elle aime bien tout le monde ! TOMMY + kiss me hard before you go. 981450950 Donc va pour colocataires. Maintenant on approfondi. Tom' est né où ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 19:54

Alors je pensais, qu'ils auraient pu se connaître à l'arrivée de Phoebe sur la base, vu qu'elle s'est mariée et qu'elle est venue rejoindre donc son mari TOMMY + kiss me hard before you go. 2680354735 C'était il y a environ un and et demi, peut-être que Tommy connaissait donc bien le mari de Phoebe (mon scénario avec Stephen Amell) puis du coup Phoebe aurait rencontré Tommy comme ça, sauf qu'une amitié serait née, elle aurait vu rapidement en lui un camarade de jeu, qu'elle aimerait embêter, en sortant par exemple en pleine nuit pour sonner à sa prote et repartir en courant le plus vite possible jusqu'à chez elle (a) ça pourrait même être des voisins What a Face du coup elle adorait lui faire des farces et tout TOMMY + kiss me hard before you go. 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 20:15

River, elle post plus vite que son ombre. TOMMY + kiss me hard before you go. 981450950 Tommy est né à Norfolk, une base militaire de la Navy en Virginie. Il a fait West Point, l'académie militaire, et est à Belvoir depuis maintenant quatre ans. Vu que River est sergent, ils pourraient être dans la même section ? I love you Par contre Tommy c'est un peu au hasard niveau caractère What a Face un jour il va être de sale humeur, le lendemain d'une forme olympique, grand gamin etc. Va falloir le supporter. TOMMY + kiss me hard before you go. 1335499881

Phoebe, je ris. TOMMY + kiss me hard before you go. 3746859517 Ce lien est juste énorme. Puis comme Tommy a une âme d'enfant aussi, ça le ferait mourir de rire ce genre de blague. Et bien entendu, il rentrerait aussi dans le jeu What a Face Pour la rencontre par le mari de P. c'est parfait. Puis entre Phoebe et Tommy, ça serait une amitié forte même si vache parfois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 20:21

Oh oui TOMMY + kiss me hard before you go. 1234828167 Franchement ça peut faire des fucking rps crazy TOMMY + kiss me hard before you go. 2680354735
j'ai plusieurs idées en plus TOMMY + kiss me hard before you go. 826589916
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 21:08

Il nous faudra absolument un rp oui, vu le lien de fou TOMMY + kiss me hard before you go. 31842250
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyVen 22 Fév - 21:09

Pour le rp c'est qu'en tu veux TOMMY + kiss me hard before you go. 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptySam 23 Fév - 0:42

Moi ! TOMMY + kiss me hard before you go. 1234828167
Mais je viens en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptySam 23 Fév - 8:18

Toi TOMMY + kiss me hard before you go. 1234828167
hum ... plutôt du positif ? I love you On pourrait partir sur le fait que la belle est aide soignante, elle aurait pu s"occuper de Tommy qui s'était blessé une fois, comme base ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptySam 23 Fév - 10:53

T'es first lieutenant, je suis major... On ne peut pas ne pas avoir de lien delamortquitue ! TOMMY + kiss me hard before you go. 31842250
Des idées ? Tommy occupe un poste précis ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptySam 23 Fév - 13:37

Tommy Shepherd a écrit:
Toi TOMMY + kiss me hard before you go. 1234828167
hum ... plutôt du positif ? I love you On pourrait partir sur le fait que la belle est aide soignante, elle aurait pu s"occuper de Tommy qui s'était blessé une fois, comme base ? What a Face

On pourrait voir pour du positif. I love you Oui c'est un excellent idée, mais ça daterais de quand ? Amira, n'est aide-soignante que depuis quelques temps. Elle n'a que 21 ans, il faut pas l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. EmptyDim 24 Fév - 7:29

Bon bah me voilà sur ta fiche TOMMY + kiss me hard before you go. 3746859517 sans véritablement d'idée je te l'avouerais Arrow mais deux lieutenant de quasi le même age qui bossent ensemble se connaissent forcement n'est ce pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


TOMMY + kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: TOMMY + kiss me hard before you go.   TOMMY + kiss me hard before you go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOMMY + kiss me hard before you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + just a kiss on your lips. (river)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les demandes-