Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:03

Évidemment ! Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 3519609980
Des idées ou tu viens en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:04

    Bah j'ai vu dans tes liens proposés que tu cherchais un psy. Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 102524921 Et coïncidence, je suis psy sur la base. Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 2680354735 Mais je pensais qu'on pouvait approfondir le lien et aller au delà de ça, quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:42

Oui, on peut partir de ça ! Very Happy
Après, peut-être que Jordane et Shane auraient quelque chose en commun qui les rapprocherait. Des idées ? Parce que personnellement je sèche un peu, là. Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 1393219919
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Jacobson
Jillian Jacobson
I AM A NEW FACE
Messages : 21
Age : trente-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : capitaine.
Célébrité : eva mendes.
Pseudo : .kassou


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:19

j'aimerais bien un lien mon cher Shane, n'ayant pas de grande différence d'âge par rapport aux autres membres du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:19

    Shane Meehan a écrit:
    Oui, on peut partir de ça ! Very Happy
    Après, peut-être que Jordane et Shane auraient quelque chose en commun qui les rapprocherait. Des idées ? Parce que personnellement je sèche un peu, là. Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 1393219919

    Alors, let-me think. Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 1393219919 Et bien, non, je ne vois pas ce qu'ils ont en communs. Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 1393219919 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:33

Jillian » Évidemment ! :) On peut dire qu'ils se connaissent depuis quelques temps déjà et qu'ils s'apprécient bien car tout deux ont une aptitude à bien faire leur job. On pourrait même dire qu'ils sont amis désormais puisque, comme tu l'as souligné, ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge. Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 458285772

Jordane » Alors je propose qu'on parte sur la base qu'on avait définie et qu'on voit au fil des RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:38

je veux un rp chef de moi Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 905630003
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:41

Faut pas pleurer Adaminou, tu l'as ton RP ♥️ Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 1792439855
Des idées ? Tu veux commencer ? Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 1393219919
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:58

j'étais le coeur en miette et désespéré à l'idée de ne plus jamais te voiiir Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 905630003 *out*

hum.. bonne question Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 1393219919 pourquoi pas tout simplement le frittage que nous avions prévu? Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 1335499881
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shane Lester Meehan ✖ « I wouldn't let anyone down »
» It's nice to meet you again ✖ OLIVER & SHANE
» Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les demandes-