Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
(M/RESERVE) SEBASTIAN STAN Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

(M/RESERVE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN   (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN EmptyLun 18 Fév - 14:10


clayton adam whitaker
SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH AND THE ROAD GETS TOUGH.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Clayton Whitaker. J'endure ce nom depuis 27/28 ans, on m'a dit que c'était le date de naissance (au choix) à lieu de naissance (au choix) que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis sergent dans l'armée. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis vingt-neuf ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : courageux, déterminé, franc, protecteur, patient, sociable. Et je peux vous garantir que je suis in the Army.


Le père de Clayton était militaire. Sa mère, elle, n'a jamais travaillé et s'est toujours occupée de son fils ainsi que de Juliet, dont la mère est décédée très peu de temps après sa naissance. (+) Il n'a jamais hésité quant au fait de suivre le chemin de son père. Pour lui, il n'y avait pas d'autre issue que de servir son pays à son tour. (+) Si la plupart des filles s'intéressaient à lui lorsqu'il était adolescent, le contraire n'a jamais été le cas. Travailleur, il ne se donnait pas le temps pour ça. (+) Plus tard, il a eu quelques histoires mais jamais rien de bien sérieux. Et puis, la seule fille qui aurait pu l'intéresser le considérait plus comme un frère qu'autre chose. (+) Il met beaucoup de cœur et de volonté dans tout ce qu'il fait, principalement dans son travail. Cela ne l'empêche pourtant pas de penser à fonder une famille. (+) .


(M/RESERVE) SEBASTIAN STAN Tumblr_mfe1h2JpJ21qefqbao5_r2_250 JULIET MONROE. « Ouhouh, Juliet appelle la Lune, la partie est terminée, on fait quoi maintenant? » Sortant de ses pensées, Clayton, âgé d'environ vingt ans, releva brusquement la tête et fixa l'adolescente avec hébétement. Après quelques secondes, il finit par revenir à l'écran de télévision devant lui qui affichait un beau et grand GAME OVER écrit en rouge. Poussant un soupir résigné, il posa la manette sur la table devant lui et se laissa tomber dans le fond du fauteuil alors que Juliet vint placer ses deux mains sur son épaule qu'elle tapota légèrement. « Ne t'en veux pas, je suis trop forte pour toi, ça a toujours été le cas. » En bon perdant qu'il était, il lui adressa une grimace avant de la repousser doucement. Ça avait toujours été comme ça, entre eux. Le père de Juliet étant militaire et sa mère décédée alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson, c'est la mère de Clayton qui s'en était occupée lorsque son père était en mission. Ils avaient donc été élevés ensemble, pour ainsi dire. Ils étaient très vite devenus complices, malgré leurs quelques années d'écart, mais cela ne les avait jamais empêchés de se chamailler gentiment pour tout et pour rien. Un peu comme un frère et une sœur. Mais les années avaient fini par passer et, comme toute chose, leur relation avait également fini par changer...

(M/RESERVE) SEBASTIAN STAN Tumblr_lqhwxkB5pd1qfjvn0o1_500 « S'il te plaît Jules, donne-nous au moins une chance! » Sur le pas de la porte, un Clayton plus âgé et ruisselant de pluie tentait de se faire entendre auprès de son amie, désormais devenue une femme d'avantage encore pleine d'assurance et de caractère. Malgré cela pourtant, la brune avait toutes les peines du monde à refuser de le laisser entrer. Finalement, elle lui claqua la porte au nez sans plus de cérémonie et se laissa glisser dos à la porte jusqu'au sol, où elle vint poser son front sur ses genoux glacés ramenés contre sa poitrine. Elle savait que, derrière la porte, Clayton en avait fait de même et qu'il attendait qu'elle change d'avis. Ce qu'elle ne ferait pas. Mais venant plutôt à ce qui les avait menés là, tous les deux.

Une semaine plus tôt, alors qu'ils pique-niquaient tous les deux comme à chaque fois qu'ils avaient l'occasion de profiter du beau temps entre deux missions, Clayton avait fait une chose qu'il aurait voulu faire depuis longtemps déjà, sans pourtant vraiment oser franchir le pas. À un moment où la conversation s'était essoufflée, il s'était penché vers Juliet, avait repoussé une mèche de ses cheveux rebelle et l'avait embrassée. Prise au dépourvu, la brune s'était laissée faire et lui avait même rendu son baiser. Après quoi, semblant soudain sortir d'une rêverie, elle avait prétexté un rendez-vous bidon et avait déguerpi en moins de temps qu'il n'aurait fallu pour le dire. Clayton avait ensuite essayé de l'appeler mais elle n'avait pris aucun de ses appels. Il avait donc décidé de lui laisser quelques jours puis avait pris la résolution d'aller la voir chez elle directement.

Aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que Clayton et Juliet ne se sont plus vraiment adressés la parole. Pourquoi? C'est simple, cela vient uniquement de Juliet et de sa détermination à ne plus s'attacher à quelqu'un qui risque sa vie tous les jours. À la mort de son père, c'est tout son monde qui s'est écroulé. Et elle est persuadée que, si elle laissait d'avantage encore de place dans son cœur à Clayton, elle finirait par le perdre bien trop tôt.


Dernière édition par Juliet Monroe le Ven 22 Fév - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
(M/RESERVE) SEBASTIAN STAN Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

(M/RESERVE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN   (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN EmptyVen 22 Fév - 17:20

Salut à toi, ô noble invité! (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN 951696723

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est sans doute que mon scénario t'intéresse et que tu te demandes peut-être ce qui est ou non négociable. Je vais donc essayer de faire le plus concis possible mais dans tous les cas, je suis prête à répondre à toutes tes questions, en plus de cela, j'adooore être harcelée. (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN 2502731906

Commençons par l'avatar. Sache qu'il est peu négociable. J'aime énormément Sebastian et je trouve qu'il va très bien avec Ashley. Cependant, je ne suis pas contre un changement, tant qu'on peut en discuter ensemble avant.

Le pseudo est négociable, même si je l'aime beaucoup comme ça.

Ensuite, concernant l'histoire, j'aimerais que les quelques points que j'ai mis soient respectés, puisque ça a un rapport direct avec leur lien. En effet, ils ont été élevés ensemble donc forcément, il faut que ça colle avec ma propre histoire. (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN 2670983918

Je ne pense pas que ce soit utile de le préciser mais le lien n'est évidemment pas négociable, sinon à quoi bon faire un scénario pas vrai? (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN 680608874 Cependant, si vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas à me demander. Mais en gros, ils ont toujours été amis, ils ont eu tous les deux plusieurs histoires pas forcément sérieuses puisqu'ils s'aiment depuis longtemps mais n'en ont jamais rien dit jusqu'à ce que Clayton fasse le premier pas récemment et que Juliet le remballe, pour ainsi dire. (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN 973006956

Pour le reste, comme tout le monde, j'aimerais que la personne qui prendra ce scénario ne le laisse pas tomber au bout d'une semaine et j'aimerais aussi un minimum d'activité. J'aime beaucoup faire connaissance avec les gens qui prennent mes scénarios aussi, je trouve ça plus sympa. (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN 458285772 Donc je risque d'harceler souvent la personne qui aura l'immense amabilité de prendre mon petit Clay et puis je lui promets un temple en chocolat et tagadas. (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
(M/RESERVE) SEBASTIAN STAN Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

(M/RESERVE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN   (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN EmptySam 23 Fév - 15:12

SCENARIO PRIS (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN 2627962995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/RESERVE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN   (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}
» (F/RESERVE) A.J. COOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios :: Les scénarios pris-