Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LES CRÉDITS & L'EQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

LES CRÉDITS & L'EQUIPE Empty
MessageSujet: LES CRÉDITS & L'EQUIPE   LES CRÉDITS & L'EQUIPE EmptyLun 18 Fév - 11:47


les crédits

L'idée du forum provient de Toxic Glam (Brenda), ainsi que les divers modèles qui ont été réalisés. Pour un emprunt d'un de ces codes, merci de demander la permission, car une copie totale ne sera pas tolérée. La première version du forum a été réalisée par Everdeen de Bazzart, nous la remercions pour cette merveille.




Dernière édition par Phoebe Gallagher le Mer 20 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

LES CRÉDITS & L'EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: LES CRÉDITS & L'EQUIPE   LES CRÉDITS & L'EQUIPE EmptyMer 20 Fév - 12:52


l'équipe administrative


  • TOXIC GLAM
LES CRÉDITS & L'EQUIPE 26VampNo4KatherineNoFangsTVD
WESH les amours ! I love you Moi c'est Brenda, on peut aussi me connaître sous le pseudo Toxic Glam. Mais appelez moi Brenda si vous voulez. Je suis actuellement en terminale L -ouai le bac à la fin de l'année Je vis en France dans une petite région. Même que j'ai dix-sept ans et demi et que fin mai, je vais avoir dix-huit ans. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 981450950 Après le lycée, je compte aller en licence histoire de l'art. Hum... sinon je suis une grande sériphile, bien que dans mon coeur règne Teen Wolf, Arrow, Pretty Little Liars, One Tree Hill, Vampire Diaries, Army Wives. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 1335499881 Mon actrice préférée est Nina Dobrev -genre vous l'auriez jamais compris-. Arrow Je suis très souvent sur mon ordi, c'est un peu comme une deuxième maison, il y a juste la semaine en journée où je suis en cours et le week-end il m'arrive de sortir un peu, mais généralement le soir je suis là rien que pour vous. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 1791864659 Surtout faut pas hésiter à me demander un lien -lafillequinevoulaitpasêtreseuledanslavie- LES CRÉDITS & L'EQUIPE 1831662145 Puis vous pouvez même me mpotter nuit et jour -ouij'aimeça- LES CRÉDITS & L'EQUIPE 2502731906 Bref, je vous aime les sucres à la rose. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 750490116
  • LUNY
LES CRÉDITS & L'EQUIPE 996
Hello tout le monde ! On m'a dit de faire ma présentation, alors c'est parti ! Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Luny et vous pouvez m'appelez comme ça, c'est presque devenu mon troisième prénom. ♥️ Je suis actuellement dans un lycée quelque part en France, du haut de mes quinze printemps et je ne sais pas encore ce que je compte faire plus tard. Vous apprendrez sûrement que j'ai de bonnes connaissances sur l'US Army et la WWII, et ce parce que je suis fan de la mini-série Band Of Brothers. En passant, je regarde aussi beaucoup d'autres séries télé et de films, et la liste de mes coups de cœurs serait trop longue à mettre ici. Quoi ? Vous la voulez vraiment ? What a Face Attention les yeux, je vais essayer de la raccourcir : Band Of Brothers comme dit plus haut, Saving Private Ryan, Avatar, Face/Off, Forrest Gump forment ma sélection pour les films, et pour les séries, on va dire NCIS, Hawaï 5-0, Blue Bloods, que des séries du genre... Mes goûts ne vous plaisent pas ? Je vous avais pourtant prévenus que j'avais des préférences bizarres ! Mais passons à la suite, voulez-vous ? Je suis une gentille admin (a) qui adore conseiller ses membres et blablater avec eux dans le flood. N'aillez pas peur, je ne mords pas ! D'ailleurs, ma boîte à MP et ma fiche de liens sont grandes ouvertes !
  • UNTAMED HEART.
LES CRÉDITS & L'EQUIPE 0510-18
Alors alooors, je me présente, je m'appelle Henri Jessica. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 458285772 Non mais c'est par rapport à la chanson, là, vous voyez? Comment ça c'est pas drôle? Bon, tant pis. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 31842250 Sinon, j'ai vingt ans . Et oui, on dirait pas comme ça mais je suis une grande fille, en fait. Même que j'ai toutes mes dents! Okay, on s'en fout. Bref, en septembre 2011, j'ai commencé mes études de kinésithérapie. Et j'adore ça. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 3044496028 Bon, c'est pas toujours évident et ça me demande beaucoup de travail mais, ça, je m'y attendais. Ah oui, je suis aussi à l'internat durant la semaine alors vous comprendrez que c'est pas facile de se connecter tous les jours. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 4140015315 Mais je ferai de mon mieux pour être là le plus souvent possible, c'est promis. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 1234828167 A part aller en cours, étudier et traîner par ci par là sur les forums, je ne fais pas grand chose. Non pas que rien ne m'intéresse, j'ai plusieurs passions comme la danse, la musique(d'ailleurs, j'ai même fait partie d'un groupe pendant quelques temps!) et la photographie, mais disons que je n'ai pas toujours le temps de m'y adonner... Mais bon, les études avant tout, n'est-ce pas? Sinon, sachez que j'aime beaucoup rire et me défouler -parce qu'on est quand même là pour ça après tout- mais tout doit rester dans le respect d'autrui. Bon, je vous promets que je n'ai jamais mordu personne. Enfin, une fois, quand j'étais en maternelle... Okay j'ai compris, ma gueule. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 312646759 Encore une chose: comme vous avez sûrement pas encore dû le remarquer -bah non parce que c'est quand même fort léger donc on s'en rend pas tout de suite compte- j'ai parfois l'esprit légèrement tordu. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 3926132255 Et un peu mal tourné. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 1559830182 Mais vous vous y ferez vite, c'est promis. LES CRÉDITS & L'EQUIPE 1792439855
Revenir en haut Aller en bas
 

LES CRÉDITS & L'EQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: ADMINISTRATION :: Règlement et contexte-