-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Start by fixing your heart # Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 0:43


joey martin whitman
JESSE WILLIAMS
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Joey Whitman. J'endure ce nom depuis 31 ans, on m'a dit que c'était le 4 Février 1982 à Springfield que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis Chirurgien. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis en guerre contre mes sentiments et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement en ville. D'ailleurs j'y réside depuis 7 ans Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : impulsif, travailleur, torturé, taquin, susceptible, loyal. Et je peux vous garantir que je suis Soldiers families.

je ne suis pas un robot
Powerlife.
L'histoire a commencé il y a 21 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : quasi tous les jours. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur PRD, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Jesse Williams.


Dernière édition par Joey Whitman le Lun 25 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 0:43

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Tu dois développer en un minimum de quatre lignes. L'armée? C'est mon passé, une grande part. Une affaire de famille même. Et donc ce qui fait ce que je suis aujourd'hui. J'oscille entre amour et haine à son égard. Oui, c'est étrange. J'aurais dû être des leurs. J'aurais dû... Mais elle m'a retiré une part de moi la plus belle. Mon frère. Et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la dernière personne que je perdrais à cause d'elle alors la haine finira par gagner, dans tous les cas...

Des manies, des tics, en as-tu ?
Tu dois développer en un minimum de six lignes. Joey a des rituels étranges depuis quelques années. Le deuil de son frère a créé ce côté maniaque chez lui. Il ne peut pas s'empêcher de toucher la chaîne de son défunt jumeau lorsqu'il est angoissé ou dans une situation embarrassante. Il arrive également qu'on le trouve à prier dans un coin lorsqu'un cas est désespéré pour un de ses patients. Lorsqu'il sort le soir, Joey passe toujours par le cimetière pour parler de ses plans et ses espoirs à l'autre part de lui même. Whitman a aussi un sens aigu de l'orientation et il adore jouer aux devinettes en fonction du placement du soleil. Whitman ne pleure jamais. Il n'expose jamais ses vrais sentiments, tout passe dans sa gestuelle: lorsqu'il est ému, il finit toujours par se passer une main sur le crâne, lorsqu'il est en colère, c'est sa mâchoire qui fait le travail. Sa meilleure arme? Un certain sens du sarcasme. Il se cache ainsi derrière son fameux humour et son sourire légendaires. Qui connait le vrai Joey au final? Pas ses parents. Pas ses collègues. Seulement sa meilleure amie.



je vous expose ma vie
WE CAN FIGHT IT, WE CAN'T DENY IT.
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_m6m5ubamsi1r5tdn1 Lydia Whitman, mère de Riley - 7 Août 2004 - Matin:

"Comment voulez vous croire à ce genre de nouvelles? Comment pouvez vous imaginer que la chose la plus précieuse au monde vous a été retiré en un éclair? Des heures que j'essaye de me mettre ça dans le crâne. Des heures que je tente de comprendre. Je veux savoir. Tout savoir. Et ce que ces hommes en uniforme m'ont dit... Cela ne peut pas me convenir. Comment ça mon fils est mort en héros? Pour sauver la patrie? Qu'est ce que ça veut dire ça? Ils réalisent que je leur ai donné mon fils. Ma chair. Mon sang. Pour un combat qui semble sans fin. Et c'est tout ce qu'ils veulent me donner comme explications. ils ne veulent rien savoir. Ils ne veulent pas comprendre. Ils ne l'ont pas connu. Mon Riley. Ma fierté. Non pas que je le préfère à Joey. Ils sont différents, tellement complémentaires. Mes bonheurs. Mes seuls enfants. Pourtant, j'ai dû souffrir pour les avoir, vous savez. On ne le dira jamais assez mais accoucher de jumeaux, ce n'est clairement pas une partie de plaisir. Heureusement que la suite et ce qu'ils m'apportent au quotidien relève du magique. Je devrais parler au passé... Je n'y arrive pas. Il est encore là, quelque part. Je suis sûr que Riley reviendra. On ne peut pas mourir à 22 ans, c'est physiquement impossible. Pas comme ça. Pas dans une guerre dont on ne devrait pas faire partie. Et Joey.. Que va t-il devenir maintenant que la moitié de son âme a disparu? Que va t-on devenir sans lui? Est ce que ça vous pouvez me le dire?" *S'effondre en pleurs*


Start by fixing your heart # Joey Tumblr_m6m61cfBnZ1r5tdn1Robert Whitman, Père de Riley -8 Août 2004 - Matin:

"Une journée. j'avais jamais imaginé que 24h, ça pouvait être aussi long. On le rapatrie. Enfin, son corps. Ce qu'il reste de mon fils. Mon héritage. Je me sens coupable vous savez. Je sais bien que quand ils étaient gosses, j'arrêtais pas de vanter les mérites de mon métier; lieutenant chez les GI, ça fait rêver hein? Bien sûr, Riley avait adhéré à la doctrine sans demander son reste. Je m'attendais pas à ce que Joey suive ce pas là, il est différent, plus cérébral, plus beau parleur dans le fond. Je l'aime tout autant bien sûr... C'est différent de toute manière maintenant. On a perdu le combat dans un sens. On a laissé nos ailes tomber sous les coups de l'ennemi. Peut être que Joey avait raison de le dissuader d'y retourner il y a deux mois. Peut être que s'il n'était pas aussi borné que son jumeau on n'en serait pas là. Mais on ne peut pas refaire l'histoire, on doit accepter qu'il est parti pour de nouveaux horizons. On doit faire en sorte d'honorer ce que Riley a été, ce qu'il a créé. On va conserver sa mémoire intacte. J'espère que Laurel ira bien.. Que Joey finira par construire sa vie. Pour le moment, on n'a pas réussi à lui faire décrocher un mot. Il passe son temps dans les souvenirs et les photos de son frère, Reese est avec lui. Elle n'arrive pas à lui tirer grand chose elle non plus, pourtant, ils sont proches comme pas deux. Mais je suppose que ça doit être comme ça quand on perd un jumeau, je suppose qu'on ne vit pas le deuil comme les autres. Un jour, il oubliera... Un jour, il se pardonnera... Comme moi..."


Start by fixing your heart # Joey Tumblr_m6m628mzMm1r5tdn1Reese Kingston, Voisine & amie de Riley - 7 Août 2004 - Midi:

"J'aurais aimé avoir la force de le faire rester. Pas pour moi. Après tout, on n'était pas si proches que cela n'aurait dû. Mais pour Joey. Juste pour Joey. Mon meilleur ami depuis qu'on a cinq ans. Bien sûr, c'est un vrai casse pied incapable de faire des choix et encore moins d'exprimer ce qu'il ressent mais il adorait Riley. Plus que tout. C'était sa personne. Son tout. Depuis qu'il a vu les officiers entrer dans la cuisine, il s'est mué dans un espèce de silence barbare. C'est affreux. Je ne fais que pleurer dès que je quitte la chambre de Riley. C'est une vue insupportable, j'espère qu'il retrouvera sa grandeur et vite. Lui qui est d'habitude si souriant, le plus grand déconneur que j'ai jamais vu. Ouais, Riley, c'était le travailleur, le plus sérieux des deux. Joey, lui, c'est surtout un garçon qui veut profiter de ce que la vie lui offre... Et au final, on lui retire tout. Je suppose que c'est ça le destin, il est réellement injuste et il n'y a rien qu'on puisse faire. Rien sauf regarder le cycle tourner. Puis espérer. Continuer respirer et à ouvrir les yeux chaque jour. Parce que rien ne dure toujours. Rien et surtout pas le malheur. Enfin espérons... Joey en a déjà bien trop vu. Bien trop."


Start by fixing your heart # Joey Tumblr_m6m69oPSug1r5tdn1Laurel Marshall, fiancée de Riley - Jour J - 9 Août 2004:

"Je n'étais pas certaine que j'arriverais jusqu'à l'estrade. Vraiment pas sûr du tout. Pour être franc avec vous tous, je n'étais même pas sûre de pouvoir venir aujourd'hui, pour lui, lui rendre hommage. Je n'arrive pas à me dire que tout ce qu'il me reste de l'homme de ma vie, c'est une simple photo sur un mur, un simple drapeau, juste une médaille. Est ce que ça a un sens tout ça? Est ce que la vie doit toujours être aussi dure avec les gens qu'on aime? Parce qu'en vérité, c'était bien l'amour qui me faisait tenir lorsqu'il n'était pas là, lorsqu'il préférait vivre le danger plutôt qu'être à mes côtés. Cela me semble si stupide aujourd'hui.. Le fait de lui en vouloir de ne pas être là pour les préparatifs du mariage avec moi. Comme si cela avait une véritable importance... J'étais juste obsédée par la peur, cette angoisse de ne jamais le revoir.. Et c'est vraiment ce qui a fini par arriver... Je m'en veux tellement de lui avoir volé son bonheur, la simple joie de passer quelques instants avec sa famille, ses parents... Et puis Joey. Je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit, c'est toi qui avais raison dans le fond. Il y avait de la place pour nous deux dans son coeur. Elle y était notre place. Et maintenant, il est trop tard pour faire machine arrière. Alors oui, je suis désolée de ne pas avoir été la femme idéale, celle qui l'aurait aimé et chéri jusqu'au bout de la nuit, pour l'éternité et au delà.. Mais l'important, c'est que je l'aimais. C'est qu'on l'aimait tous au delà de la raison et que de là où il est aujourd'hui, Riley le sait. Il le sait."


Start by fixing your heart # Joey Tumblr_m6m7hcDf6w1r5tdn1Joey Whitman, frère de Riley - Jour J - 9 Août 2004:

*Premiers mots prononcés depuis 48h* "Si Riley est parti aujourd'hui, c'est bien parce qu'il était loin d'être un lâche... Riley avait des convictions. Riley avait du caractère. Riley avait du coeur... Le meilleur d'entre nous est parti... Et ça me tue.. Et ça devrait vous tuer également. Ce n'est pas une âme qui a dit adieu à la Terre.. C'est la plus belle personne que le monde ait jamais connu. De l'intégrité, de l'envie, de l'ambition, de la générosité, de la compassion, de la bravoure... C'était tout ce qui constituait mon frère... *Voix tremblotante* Et l'armée lui a pris tout cela. Il n'est devenu qu'un soldat parmi tant d'autres, la première ligne... Il aurait suffi d'ouvrir les yeux. De voir que Riley était différent. Il est trop tard pour refaire l'histoire. Il est aussi trop tard pour oser dire ce qu'on pense, pour poser des mots sur ses sentiments mais pourtant... Pourtant, je ne peux pas apparaître devant vous aujourd'hui, face à son cercueil pour ne rien vous dire de vrai. La vie de Riley n'a toujours tenu qu'avec un fil. A la naissance déjà, il n'aurait pas dû survivre. J'étais trop fort pour lui, je prenais trop de place. J'imagine que les choses ont changé. Riley a fini par devenir le Whitman respectable, le meilleur de nous deux et il méritait cette place. il méritait d'être aimé plus que de raison. Il le méritera encore demain et les jours qui suivront. Je n'ai pas choisi l'armée, je n'ai pas choisi de carrière. Il l'a fait pour moi et si aujourd'hui, je suis là, c'est pour changer cela à défaut de le ramener parmi nous, à défaut de me proposer à sa défunte place... Je vais prendre une voie différente, épouser mon propre destin.. Mais au moins essayer de sauver ce qui peut encore l'être, tenter de ramener à la vie les River à venir. Parce que personne ne mérite d'être fauché ainsi. Parce qu'on ne peut pas continuer à vivre sans lui. Parce que je l'aimais tellement que je lui dois bien cela.. Que je lui dois ma future vie. Que je lui dois ce que je suis."

Aux premières lueurs d'un morne début 2013:

Et une longue nuit de garde qui se finissait pour Joey. 45h d'affilée. Et il repartirait dans à peine 10h. Il était exténué et lorsqu'il posa les pieds dans son appartement, il était fin prêt à se jeter dans les bras de Morphée. Pendant quelques secondes, il fit le tour de son appartement et puis, il repensa à sa vie. A ce qu'il avait perdu pour devenir chirurgien. Riley. Son âme. Une perte qui l'avait réveillé. En y repensant, à 22 ans, Joey n'était pas loin de finir mort au coin d'une ruelle déserte de la base. Il jouait avec le feu, avec sa vie. La jeunesse, c'était fait pour cela s'amuser au fond, non? Il avait toutefois repris sa vie en main et avait décidé que la médecine serait son échappatoire. Un succès. Au cours du chemin, il n'avait pas que perdu Riley. Il avait aussi perdu une autre partie de son âme, la plus secrète car non dévoilée: Reese. Sa meilleure amie, la voisine de ses parents lorsqu'il était plus jeune. Non, elle n'était pas morte. Un an plus tôt, elle avait abandonné sa routine de maîtresse d'école et avait décidé de suivre les pas de sa mère, sergente de renom elle aussi, un peu comme son père. Elle s'était engagée. Joey lui en avait voulu terriblement et ne lui avait pas parlé jusqu'à son départ. Il avait fini par se rendre chez elle, chez ses parents. Et les mots étaient sorties sans demander leur reste, il lui avait déballé sa colère. La plus noire. Il lui avait mis le poids de sa culpabilité sur les épaules de la jeune femme. Elle n'avait rien dit. Elle s'était contentée de retenir ses larmes et de fermer les yeux quelques secondes alors que le silence s'éternisait. Mais Joey n'avait pas terminé. Il avait tourné ses yeux azur vers elle et s'était contenté d'un "Je t'aime." L'unique fois où il avait déversé le poids de son âme dans des paroles. Il n'attendait rien en retour. Il ne l'avait jamais attendu. Puisqu'il n'avait jamais soupçonné que sa meilleure amie avait volé son coeur au cours du voyage. Reese ne l'avait pas rejeté, pas totalement. Joey avait senti la peur sur son visage, elle savait où elle allait. Elle pensait mourir. Comme Riley. Comme tant d'autres. Alors, Reese lui avait souri, avait mis sa main sur la joue de Joey et n'avait rien dit. Le médecin avait fini par se relever, sans en ajouter davantage. Puisque c'était un adieu. Puisqu'il laissait son coeur souffrir. Et il ne s'était pas retourné. Et aujourd'hui, la porte résonnait de coups frappés contre elle. A moitié assoupi et chassant ses souvenirs, Whitman alla ouvrir. Et quelle fut sa surprise lorsque Joey découvrit le visage de Reese, endurci, traumatisé mais le visage de cette femme, de cette amie qu'il chérissait et à qui il avait dit adieu avec conviction.. Mais était-ce vraiment pour toujours?


Dernière édition par Joey Whitman le Mer 27 Fév - 23:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 0:45

JESSE WILLIAMS !!! Start by fixing your heart # Joey 31842250 Start by fixing your heart # Joey 2491259032 Start by fixing your heart # Joey 2502731906 Start by fixing your heart # Joey 2827290978 Start by fixing your heart # Joey 427824284 Start by fixing your heart # Joey 3044496028 Start by fixing your heart # Joey 3791155703 Start by fixing your heart # Joey 31842250 Start by fixing your heart # Joey 2491259032 Start by fixing your heart # Joey 2502731906 Start by fixing your heart # Joey 2827290978 Start by fixing your heart # Joey 427824284 Start by fixing your heart # Joey 3044496028 Start by fixing your heart # Joey 3791155703
Le choix de fifou que tu as fait pour ton avatar !! Et puis le pseudo, ça lui va parfaitement !! Il a tellement de beaux yeux Jesse !! Start by fixing your heart # Joey 3044496028
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 0:55

OMFG JESSEHOTSEXYWILLIAMS. Start by fixing your heart # Joey 31842250 Achevez-moi. Start by fixing your heart # Joey 31842250 Ce mec est trop canon et tellement peu vu sur les forums. Start by fixing your heart # Joey 1234828167

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. Start by fixing your heart # Joey 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. Start by fixing your heart # Joey 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 0:56

ASHLEY *Tombe à la renverse* Start by fixing your heart # Joey 3793143115 Start by fixing your heart # Joey 31842250 Start by fixing your heart # Joey 3362670279 Start by fixing your heart # Joey 2827290978 Start by fixing your heart # Joey 3044496028
C'te accueil trop canon <3 Je te remercie en tout cas Start by fixing your heart # Joey 2169603111 Un petit lien s'imposera Very Happy

Juliet *Encore un canon* Double merci <3 *Méga rare ce Jesse c'vrai.. ERREUR* Je n'hésiterai pas à venir embêter le staffounet alors Start by fixing your heart # Joey 2491259032
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 1:00

Joey Whitman a écrit:
ASHLEY *Tombe à la renverse* Start by fixing your heart # Joey 3793143115 Start by fixing your heart # Joey 31842250 Start by fixing your heart # Joey 3362670279 Start by fixing your heart # Joey 2827290978 Start by fixing your heart # Joey 3044496028
C'te accueil trop canon <3 Je te remercie en tout cas Start by fixing your heart # Joey 2169603111 Un petit lien s'imposera Very Happy

*l'aide à se relever* J'étais obligée de te réserver un telle accueil !!! Start by fixing your heart # Joey 2491259032 Start by fixing your heart # Joey 1234828167 Start by fixing your heart # Joey 1831662145 Et avec joie pour le lien !!! J'osais pas le demander Start by fixing your heart # Joey 17802910
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 1:01

Oh oui, viens nous embêter, on adore ça. Start by fixing your heart # Joey 639818869
Puis moi aussi je veux un lien, vu qu'on risque de bosser ensemble quand même un peu. Start by fixing your heart # Joey 1831662145
Revenir en haut Aller en bas
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 1:03

Je viendrais vous quémander ça les filles dès ma validation eheheheh Start by fixing your heart # Joey 826589916 *Vous êtes prêtes à me supporter j'espère Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Start by fixing your heart # Joey Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 1:12

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! I love you MIAM MIAM DR AVERY, vous pouvez m'examiner quand vous le voulez ! Start by fixing your heart # Joey 639818869 Start by fixing your heart # Joey 102524921 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 6:59

bienvenue, superbe choix ! Start by fixing your heart # Joey 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 10:35

Welcome here Very Happy
Et non, n'hésite surtout pas à nous embêter, on adore ça Start by fixing your heart # Joey 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 12:27

Super choix, tellement rare en plus Start by fixing your heart # Joey 1981933914 Start by fixing your heart # Joey 1559830182 Start by fixing your heart # Joey 2680354735 Start by fixing your heart # Joey 3930740062
bon courage pour ta fiche ! Start by fixing your heart # Joey 1584171965 Start by fixing your heart # Joey 2491259032 Start by fixing your heart # Joey 1981933914
Revenir en haut Aller en bas
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 12:59

Rohh mais merci tout le monde!! Start by fixing your heart # Joey 31842250
Vous êtes tous perfect *Et beaux obviously* Je me dépêche à faire cette histoire pour vous embêter puissance dix mille Start by fixing your heart # Joey 74978392
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 13:00

Oh oui viens nous embêter Start by fixing your heart # Joey 2680354735 Start by fixing your heart # Joey 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 20:10

bienvenue Start by fixing your heart # Joey 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyLun 25 Fév - 20:15

Bienvenue beau yeux
Revenir en haut Aller en bas
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyMer 27 Fév - 23:36

Thanks les filles Start by fixing your heart # Joey 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey EmptyJeu 28 Fév - 17:54

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
Start by fixing your heart # Joey Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 Start by fixing your heart # Joey Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 Start by fixing your heart # Joey Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Ah, la petite partie où on donne notre avis, qu'est-ce que je l'aime ! Bref. Concernant ta présentation, tout est nickel, rien à redire. J'aime bien la manière dont tu as rédigé ton histoire, c'est original, et ça permet aussi de comprendre toutes les dimensions que peut avoir un drame pareil. Avoir l'avis, le ressenti de chaque proche est très intéressant. Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est : bon jeu ! Start by fixing your heart # Joey 3519609980

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Start by fixing your heart # Joey Empty
MessageSujet: Re: Start by fixing your heart # Joey   Start by fixing your heart # Joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Start by fixing your heart # Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Start by fixing your heart # Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-