-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candles
Invité


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 4:01

Bonsoir/ Bonne nuit les copinettes et copinous!

J'espère que vous allez bien et que vous faites de beaux gros dodos! (Pas mon cas, vive le décalage horaire arfff) Bref, je suis tombée sur votre magnifique forum et je dois vous avouer qu'il me pose un gros problème de conscience! JE VEUX M'INSCRIRE!!!!! Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 639818869

Le problème étant que j'ai envie de jouer un homme souffrant de stress post-traumatique et qui en est vraiment affecté, quitte à être un danger potentiel pour les autres et lui-même. Je veux explorer cette partie de la guerre. et je ne suis pas une fans de créer complètement mes propres perso' (au moins avoir un lien).

Donc, ma question existentielle, est-ce qu'une personne sur ce charmant forum voudrait avoir une personne détraquée dans son petit train-train quotidien?? Si oui, avez-vous des idées en tête?

Merci :) Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3827648277
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 4:06

Bonsoir à toi !! Pour ma part, je ne suis pas encore au lit vu qu'il n'est que 23h04. Si je comprends bien, tu es aussi québécois(e) ?

Bref pour ton personnage, c'est une excellente idée. Ça changerait et c'est une idée pas souvent exploité. Et puis MOI JE VEUX UN LIEN !!! Je sais pas si tu as déjà des idées pour ton personnage comme l'âge, acteur, etc, mais Amira, elle étudie en psychologie et a même monté un groupe de soutien sur la base, donc elle pourrait très bien s'occuper de toi, malgré le fait qu'elle soit étudiante ? Si elle le voudrait, elle pourrait avoir son doctorat a seulement 21 ans. Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3746859517
Donc si tu veux de moi on peut approfondir un peu plus !!! Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167

Sinon contente de voir que le forum te plait autant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candles
Invité


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 4:17

Yes my dear, je suis québécoise Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3827648277
Je suis plus que ravie d'avoir une autre québécoise sur le forum I love you

Je t'adore déjà de vouloir un lien avec moi Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167
Je n'aie pas encore d'idées précises sur mon personnage, donc je suis plutôt ouverte aux propositions concernant l'âge et l'acteur et j'aime beaucoup ton idée de base (le groupe de soutien). Seulement, je veux qu'il soit vraiment dans son monde et ait de la difficulté à discerner la réalité des épisodes. Donc, je ne crois pas qu'il irait de lui-même au groupe. Mais ils peuvent se rencontrer dans d'autres circonstances et tranquillement, Amira lui prouve qu'elle veut uniquement l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 4:21

Je ne vois pas de quel problème de conscience tu parles, si tu veux t'inscrire, il ne faut pas hésiter une seule seconde! Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 639818869 Tu verras, c'est bon pour le moral en plus, et on te couvrira de chocolats. Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 951696723

Bref, comme Amira, j'aime beaucoup l'idée du perso et j'accepterai un lien avec plaisir, moi aussi. Surtout que Juliet est du genre à aider tout le monde, quitte à prendre sur son temps de sommeil, elle répond toujours présente. Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167 Par contre, chez moi il est 5h21 donc là tout de suite, j'ai plus trop les idées en place donc j'ai pas vraiment d'idée spécifique de lien à te proposer. Mais je vais y réfléchir. Et, en attendant, si des idées te viennent, n'hésite pas à nous les proposer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 4:24

Je suis également ravie d'en voir une autre ! Comme ça je ne serai pas seule sur le forum ! Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167

Ensuite, ton idée est excellent également ! Après, c'est sur que s'il est perturber et qu'il est dans son monde, il n'ira pas de lui même au groupe de soutien. Avant, depuis son retour, il aurait pu être obliger de faire un suivis avec une psychologue et par la suite, il aurait été demander a ce que tu participe à un groupe de soutien, seulement, tu viendrais rarement. Amira, ayant un bon coeur et qui veut aider, elle pourrait s'occuper personnellement de toi ? Elle pourrait prendre les devant et aller te voir que se soit lorsque tu viendrais à l’hôpital pour un suivis ou encore jusqu'à chez toi ? Enfin, disons juste qu'elle ferait en sorte d'aider du mieux qu'elle peut ton personnage.
Je crois que le lien a du potentiel en RP. Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 4:27

MOI MOI MOI ! Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 2169603111 Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 2169603111 Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 2169603111
Avant de te proposer un petit quelque chose : REJOINS NOUS VUI T'AS RAISON, ON TE FERA DES BEYEBYS ET DES GÂTEAUX AU CHOCOLAT AVEC DES PÉPITES ET DU SUCRE GLACE. Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167
River est sergent et elle est pas du genre à prendre des pincettes. J'imaginais bien une amitié un peu décalée. Du genre elle le pousse dans ses retranchements, voulant l'aider à aller au delà de ses limites et justement de ce soucis. Elle serait extrêmement dure avec lui et s'en voudrait parfois même. Mais en même temps elle ferait ça pour son bien et parce que justement elle tient à lui. De son côté ton perso pourrait avoir envie de dire 'merde' à River et la haïrait parfois même. Mais saurait au fond de lui qu'elle fait ça justement pour son bien et qu'en plus ça change de toutes ces personnes qui le prennent pour une pauvre petite chose... Je ne sais pas si tu cherches ce genre de liens qui vont justement essayer d'améliorer son état ou si tu cherches uniquement des choses qui vont un peu l'enfoncer. Bref je propose et on verra. Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 981450950 Dans le cas contraire je trouverais autre chose. Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 2209518851
Revenir en haut Aller en bas
Candles
Invité


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 4:44

Wow! Il est déjà chanceux mon perso, toutes ces personnes qui veulent l'aider Wink
En fait mon problème de conscience est qu'après quelques centaines de déceptions dans le monde du Rp, je m'étais dit que j'abandonnais pour de bon, mais en voyant ce forum, je me suis dit NOOON...POURQUOI????

Vous avez des idées très alléchantes et vraiment j'adore!
Seulement, je suis sur mon iPhone et ce n'est pas l'idéal pour écrire tout ce que je veux dire, alors je vais vous répondre demain matin en détail ce que je pense de vos idées et des possibilités de liens!

Sachez que je vous aimes déjà et que vous savez comment tenter un futur membre...grrr maudit chocolat.

Bonne soirée et on se parle demain
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 8:01

Je vois qu'il y a déjà pas mal de monde qui a répondu, je vais peu être me faire jeter Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3746859517

Mais voilà je projetais de me trouver un meilleur ami du front un peu dingo alors peu être que tu pourrais être intéressé? Adam est du genre sur-protecteur avec celui qu'il aime, donc il n'hésiterais pas à passer le pus de temps possible avec ton perso pour l'aider à ne pas perdre totalement pied? Ils se connaîtraient depuis autant de temps que tu veux étant donné qu'Adam est fils de militaire et vit depuis toujours sur la base Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3746859517 en plus j'avais prévu des tas de trucs sordides qui seraient arrivés la bas, de quoi faire péter les plombs Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1393219919

Bref tu as tellement de choix, j'espère que tu trouveras ton bonheur Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167 faut pas désespérer, parfois on trouve vraiment un forum pas comme les autres Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 2670983918
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 8:59

VIENS VIENS VIENS ICI c'est AMUSEMENT ET DÉTENTE ET INTÉGRATION Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167
D'ailleurs je me dis ton personnage va avoir plusieurs liens positifs hein ? What a Face Mais je veux bien du négatif Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 102524921 Non mais c'est vrai faut lui mettre un peu plus de piment dans sa vie Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 843898371 Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3746859517

Tu nous diras si tu préfères des Kinders, ou des autres chocolats ? Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 102524921 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Duncan
Daisy Duncan
I AM A NEW FACE
« stop pushing me away, let me a way in. »
Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Tumblr_mc81hqwxo01ryg2x2o1_500

Messages : 18
Age : twenty four.
Statut civil : engaged, yaye.
Métier : medical assistant + singer, in my spare time.
Célébrité : kat graham.
Pseudo : sassydoll. (adèle)


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 9:28

Adam Whitaker a écrit:
Je vois qu'il y a déjà pas mal de monde qui a répondu, je vais peu être me faire jeter Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3746859517

J'arrive toujours trop tard. Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1335499881
Je m'étais imaginée le fiancé de Daisy serait comme ça, ce qui causerait pas mal de tensions dans le couple.
Enfin bref, hâte de te voir parmi nous quelque soit ton choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candles
Invité


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 16:15

Personne arrive trop tard voyons! Vous avez tous des idées qui me plaisent et qui pourrait rendre la vie de mon personnage intéressant. Alors évidemment, vous m'avez convaincue de m'inscrire. Maintenant, voici mon roman!

Citation :
Ensuite, ton idée est excellent également ! Après, c'est sur que s'il est perturber et qu'il est dans son monde, il n'ira pas de lui même au groupe de soutien. Avant, depuis son retour, il aurait pu être obliger de faire un suivis avec une psychologue et par la suite, il aurait été demander a ce que tu participe à un groupe de soutien, seulement, tu viendrais rarement. Amira, ayant un bon coeur et qui veut aider, elle pourrait s'occuper personnellement de toi ? Elle pourrait prendre les devant et aller te voir que se soit lorsque tu viendrais à l’hôpital pour un suivis ou encore jusqu'à chez toi ? Enfin, disons juste qu'elle ferait en sorte d'aider du mieux qu'elle peut ton personnage.
Amira, j'aime beaucoup! Qu'en penses-tu si mon perso envoie balader Amira? Pas qu'il l'a déteste parce qu'il ne l'a connaît pas et pourrait croire qu'elle est de ces petites blondes Mère Théresa un peu naïve sur les bords? Mais il pourrait s'amuser à ses dépends voulant l'éloigner de lui, car il ne voit vraiment pas comment elle pourrait l'aider. D'ailleurs, il ne voit pas comment on pourrait l'aider point. De son côté, Amira pourrait peut-être le voir comme un défi à relever? Beaucoup de suppositions, est-ce qu'il y a des éléments qui te plaisent?

Citation :
River est sergent et elle est pas du genre à prendre des pincettes. J'imaginais bien une amitié un peu décalée. Du genre elle le pousse dans ses retranchements, voulant l'aider à aller au delà de ses limites et justement de ce soucis. Elle serait extrêmement dure avec lui et s'en voudrait parfois même.
Plus j'y pense, je crois que j'aimerais que mon perso' soit un Staff Sergeant. Ils pourraient être de la même team et River l'aiderait dans les décisions qu'il ne peut pas prendre en ce moment. Par ailleurs, niant son problème, River pourrait être très dure avec lui étant probablement la seule méthode pour qu'il entende raison. Dans ces bonnes périodes il pourrait essayer de la convaincre qu'elle s'inquiète pour rien et la détesterait dans ses mauvaises périodes. Je me disais qu'il aurait pu (ou en rp) la prendre à la gorge en pensant que c'était la solution pour sortir de son emprise. Non? oui??

Citation :
Mais voilà je projetais de me trouver un meilleur ami du front un peu dingo alors peu être que tu pourrais être intéressé?
Adam, en fait la plupart de ces liens peuvent être inter-reliés. Au départ, c'était cela que je pensais comme principal lien. Adam et mon perso' auraient pu se rencontrer au champs de bataille. Après tout, c'est surtout au combat que les vraies amitiés se créent. Étant dans la même galère, ils auraient pu se supporter et se soutenir ensemble. Il est vrai qu'avant d'être là-bas ils auraient pu se connaître de vu, mais leur amitié aurait prise de l'ampleur au combat. Et puis je suis curieuse de connaître les trucs sordides que tu as en tête :) De plus, Adam étant un homme, il se sent moins dans l'obligation de ravaler sa fierté.

Phoebe, j'accepte volontiers le liens négatif, nous en discuterons! OHHHHH et je n'aie pas mangée de Kinder depuis des années! JE VEUX BIEN ME LAISSER TENTER!!!!!!

Daisy, je veux bien un lien avec toi, mais le fiancé, je ne crois pas que ça correspondrait à ce que j'avais en tête. Pour moi, je le vois bien célibataire un peu seul au monde, sans famille pour veiller sur lui. D'où une des raisons pour lesquelles il perd pied! Mais si tu as une autre idée, hésites surtout pas ma belle :)

Bon, avec toutes ces idées, je vais partir à la recherche d'un visage Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3793143115
Si vous avez des éclairs de génie, hésitez pas!

JE AIME VOUS!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 16:20

tant mieux si on est pas en retard Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3746859517
'aime aussi les liens compliqués impliquant tout pleins de monde, c'est le mieux à jouer je trouve Arrow pour la rencontre je suis archi pour Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167 il y a deux ans Adam a été blessé, balle dans l'épaule, ils se connaîtraient d'avant et ton perso l'aurait soutenu et du coup ce serait l'inverse maintenant Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3746859517 si tu as des envies particulières n'hésites pas j'ai pleins de truc libres au niveau de son histoire Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3746859517

Tu as déjà des idées de têtes? ou de genre de têtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Daisy Duncan
Daisy Duncan
I AM A NEW FACE
« stop pushing me away, let me a way in. »
Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Tumblr_mc81hqwxo01ryg2x2o1_500

Messages : 18
Age : twenty four.
Statut civil : engaged, yaye.
Métier : medical assistant + singer, in my spare time.
Célébrité : kat graham.
Pseudo : sassydoll. (adèle)


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 16:27

Ah ouais, je comprends! Pour l'instant j'ai pas d'idée précise, mais on se trouve ça à ton inscription. Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Candles
Invité


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 16:44

Exactement, c'est toujours plus intéressant à jouer lorsqu'il y a plusieurs possibilités d'évolution. Ça me va parfaitement Mister Whitaker Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 102524921

Pour le style d'avatar, je veux un peu négligé ou dans le même style que Garrett Hedlund. Je suis en train de regarder les avatars, car je sors un peu de ma zone de confort avec un tel personnage.

Aucun problème ma belle Daisy Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 2047582357
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptySam 23 Fév - 22:16

Candles a écrit:

Citation :
Ensuite, ton idée est excellent également ! Après, c'est sur que s'il est perturber et qu'il est dans son monde, il n'ira pas de lui même au groupe de soutien. Avant, depuis son retour, il aurait pu être obliger de faire un suivis avec une psychologue et par la suite, il aurait été demander a ce que tu participe à un groupe de soutien, seulement, tu viendrais rarement. Amira, ayant un bon coeur et qui veut aider, elle pourrait s'occuper personnellement de toi ? Elle pourrait prendre les devant et aller te voir que se soit lorsque tu viendrais à l’hôpital pour un suivis ou encore jusqu'à chez toi ? Enfin, disons juste qu'elle ferait en sorte d'aider du mieux qu'elle peut ton personnage.
Amira, j'aime beaucoup! Qu'en penses-tu si mon perso envoie balader Amira? Pas qu'il l'a déteste parce qu'il ne l'a connaît pas et pourrait croire qu'elle est de ces petites blondes Mère Théresa un peu naïve sur les bords? Mais il pourrait s'amuser à ses dépends voulant l'éloigner de lui, car il ne voit vraiment pas comment elle pourrait l'aider. D'ailleurs, il ne voit pas comment on pourrait l'aider point. De son côté, Amira pourrait peut-être le voir comme un défi à relever? Beaucoup de suppositions, est-ce qu'il y a des éléments qui te plaisent?

Je trouve l'idée vraiment excellente et ça laisse vraiment place à une grande évolution à travers les RP's. Peut-être qu'un jour, il me laissera l'aider. Je vais tout faire pour ! Sinon ton idée est parfaite. Je crois qu'on tiens notre lien !! Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptyDim 24 Fév - 15:50

Candles a écrit:


Citation :
River est sergent et elle est pas du genre à prendre des pincettes. J'imaginais bien une amitié un peu décalée. Du genre elle le pousse dans ses retranchements, voulant l'aider à aller au delà de ses limites et justement de ce soucis. Elle serait extrêmement dure avec lui et s'en voudrait parfois même.
Plus j'y pense, je crois que j'aimerais que mon perso' soit un Staff Sergeant. Ils pourraient être de la même team et River l'aiderait dans les décisions qu'il ne peut pas prendre en ce moment. Par ailleurs, niant son problème, River pourrait être très dure avec lui étant probablement la seule méthode pour qu'il entende raison. Dans ces bonnes périodes il pourrait essayer de la convaincre qu'elle s'inquiète pour rien et la détesterait dans ses mauvaises périodes. Je me disais qu'il aurait pu (ou en rp) la prendre à la gorge en pensant que c'était la solution pour sortir de son emprise. Non? oui??


Bon, avec toutes ces idées, je vais partir à la recherche d'un visage Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3793143115
Si vous avez des éclairs de génie, hésitez pas!

JE AIME VOUS!!!!!!


OH VUI j'aime ! Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1981933914 Et la prendre à la gorge genre devenir complètement fou et essayer de l'étranger ? Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 2622898074 Si oui ça pourrait être pas mal qu'effectivement il pète un boulon et en devienne violent. River ce serait d'autant plus énervée en plus et du coup ils seraient encore plus en conflit.

En tout cas si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas ! Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 792269777 Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 792269777 Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Candles
Invité


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptyDim 24 Fév - 18:43

Exactement ce que j'avais en tête! Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 639818869

Oui, en fait je sèche royalement pour l'avatar...Avez-vous des suggestions? N'étant pas dans le monde RP depuis un moment déjà, beaucoup des célébrités me sont inconnus arff
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptyDim 24 Fév - 19:24

Tout depend du style que tu veux Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 1234828167 du costaud comme Chris Hemsworth? Du maigre comme Andrew Garfield? Du plus rebelle? Du plus sage? Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... EmptyDim 24 Fév - 21:04

Perso je peux te proposer Jared Padalecki, Daniel Gillies, Adam Brody, Adam Levine, Joseph G-Levitt, Gaspard Ulliel, Wilson Bethel, Jamie Dornan, Jackson Rathbone, Chad Michael Murray, Ed Westwick, Jake Gyllenhaal, James Franco, Henry Cavill, Robert Pattinson, Max Irons, Jamie Bell, Colin O'Donoghue, il y a pas mal de choix en fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...   Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir
» Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ
» # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: ADMINISTRATION :: Les questions-