-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chelsea Calloway
Chelsea Calloway
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Célébrité : uc.


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyVen 22 Fév - 21:59


chelsea elizabeth calloway
BLAKE LIVELY
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Chelsea Elizabeth Calloway. J'endure ce nom depuis vingt-cinq ans, on m'a dit que c'était le 4 novembre 1987 à Blacksburg en Virginie que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis professeur des écoles bientôt à la retraite. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis fiancée et si on me demandait si cela me convient je dirais : non, depuis que je suis au courant de ma grossesse.. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis plus de cinq ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : aimable, impatiente, attentionnée, influençable, curieuse, capricieuse, fidèle, jalouse, franche, maniaque, généreuse, impulsive, inquiète, organisée, respectueuse, têtue. Et je peux vous garantir que je suis soldiers families.


je ne suis pas un robot
VOTRE PSEUDO/PRENOM.
L'histoire a commencé il y a dix-huit ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en france. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 7j/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec blake lively.


Dernière édition par Chelsea Calloway le Sam 23 Fév - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Calloway
Chelsea Calloway
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Célébrité : uc.


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyVen 22 Fév - 22:00

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Oh pitié, ne me parlez pas de l'armée. J'ai l'impression d'entendre que ça, en ce moment. Pour tout de même répondre à votre question, je dirais que cela me fait penser à mon fiancé, tout bêtement. Nous sommes ensemble depuis plus de quatre ans et demi et il eut la mauvaise idée de s'engager dans l'armée. Personnellement, je ne suis pas pour, mais par amour, j'ai préféré le laissé s'engager. Je tiens tout de même à dire que je regrette ce choix puisque ce n'était pas la vie dont je rêvais, d'autant plus que je vais avoir un enfant très bientôt, ce dernier grandira sans son père et ce n'est pas réellement ce qui me fait plaisir.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Je suis la plupart du temps déprimée le matin à cause de ma vie actuelle. (+) Je ne dors plus à chaque départ de mon fiancé. (+) Je cuisine très souvent, cela me permet de déstresser, mais ce n'est pas pour autant que je mange ses plats, je les donne aux personnes en ayant besoin. (+) Je me coiffe sans arrêt. (+) Je prends toujours soin d'assortir mes chaussures à mes vêtements. (+) Je ne sors jamais sans mon sac à main ou alors le plus important, mon téléphone. (+) Je m'achète des vêtements au minimum trois fois par semaine. (+) Je fais la collection de mes chaussures à talons. (+) Je passe toujours du temps avec une amie. (+) Je panique avant de m'évanouir dès que j'ai un mauvais pré-sentiment en ce qui concerne mon fiancé. (+) Je deviens très méchante dès qu'on aborde le sujet de mon mariage. (+) Je suis capable de ne rien avaler pendant deux jours, d'ailleurs, cela m'arrive très souvent depuis le départ de mon fiancé. (+) Je suis professeur des écoles et depuis l'annonce de ma grossesse, je pleure littéralement devant un enfant. (+) Je suis un peu plus déprimée depuis l'annonce de ma grossesse, j'ai tenté de mettre fin à mes jours, mais heureusement que mes amies étaient là pour me remonter le moral. (+) J'ai pris l'habitude de beaucoup mentir en ce moment.



je vous expose ma vie
CITATION CITATION CITATION.
you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Tumblr_mdlc12bogf1qjvhnzo1_r1_250 « Tu peux faire une croix sur la famille. » Les dernières paroles entendit par Chelsea de la part de son père. Ce dernier n'était absolument pas d'accord de sa relation avec son petit ami qui avait exposé son souhait d'entrer dans l'armée américaine. Jackson Calloway ne souhaitait pas cette vie pour sa fille, il savait pertinament que cette dernière allait souffrir du manque d'amour qu'allait lui offrir son petit-ami, mais ce n'était pas la seule raison, il pouvait mourir à tout moment et cela allait beaucoup affecter la jolie blonde ce qui la pousserait à prendre des mauvaises décisions. Jackson ne croyait pas si bien dire à l'époque. « Tu regrettes ? » Chelsea ne savait pas quoi répondre à son petit-ami, regrettait-elle sa décision ? À vrai dire, c'était à double tranchant. Âgée de dix-neuf ans, il est vrai que toutes personnes de cet âge souhaite être en compagnie de leur famille et non que par leur petit-ami, mais la famille Calloway avait ses règles et il était nettement conseillé de ne pas les transgresser. Voilà le résultat, l'aînée de la famille Calloway fut chassée de la famille laissant seule avec ses parents, sa petite soeur âgée de quatorze ans. Le jeune couple se dirigeait vers la base militaire la plus proche de la ville de Blacksburg. C'était donc Fort Belvoir. Chelsea ne fut pas très enchantée de la destination, mais elle n'avait guère le choix d'autant plus que son père l'avait mit à la porte, il était donc impossible pour elle de faire machine arrière. Elle aimait son petit-ami, elle l'aimait plus que tout, mais cela avait des conséquences très graves dans sa vie, c'était tout simplement le début. « Non, je suis très heureuse de partir avec toi et saches que je te soutiens absolument du fait que tu souhaites t'engager dans l'armée. C'est vraiment très honorable de ta part, mais je veux que tu me promettes une chose. » Les mots de la part de la jolie blonde furent sincères, elle était éperdument amoureuse de son petit-ami et elle souhaitait son bonheur plus que tout, même si cela doit légèrement lui faire mal. « Je t'écoute. » Un sourire s'affichait sur les lèvres de la jeune femme qui avait l'air heureuse et inquiète à la fois, mais pourquoi ? Pourquoi tant d'inquiétude ? Certainement un rapport avec la promesse suivante. « Je veux que tu me promettes de ne pas mourir là-bas. » Une promesse que son homme ne pourra peut-être pas tenir, disons que cette promesse était une manière de rassurer Chelsea. « Je te le promets. » Belle promesse qui est pour le moment tenu par le jeune homme, mais que se passera-t-il lorsque Chelsea perdra son fiancé ?

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Tumblr_mc1wawDPDN1qjk5q4o2_r2_250 « Quoi ? En Afghanistan ? Dis-moi que c'est une blague. » Chelsea venait tout simplement d'apprendre une mauvaise nouvelle de la part de son compagnon, ce dernier allait repartir au front, pourtant, il était revenu depuis qu'une seule semaine. Voilà de quoi mettre en rogne la future mariée. Oui, car la jolie blonde avait programmée le mariage de ses rêves pendant l'absence de son fiancé, la date était fixée à la semaine prochaine, mais malheureusement, l'armée fit de nouveau un obstacle dans la vie de couple de Chelsea et son compagnon. « Désolé, ma chérie, je te promets que nous nous marions cette année. » Bien tenté afin de calmer la jolie blonde, mais il en faudrait beaucoup plus pour en arriver à un bon résultat. « Ah oui ? Où ça ? En Afghanistan ? Non attend, j'ai une meilleure idée, en Iraq. » Chelsea disait des pays au hasard, elle ne s'intéressait pas vraiment à la passion de son mari, donc ne s'est absolument pas où ce dernier s'en va, disons qu'elle est tout simplement au courant qu'il sort des États-Unis. « Tu t'en vas quand ? » Un petit moment de silence et d'hésitation de la part du jeune homme. « Ce soir. » Une grosse attaque, Chelsea sentait pointer la grosse attaque, elle eut une envie soudaine d'arracher les yeux de son fiancé, mais elle ne fit rien, heureusement pour lui, d'ailleurs, tiens. Cette dernière se contenta tout simplement de rejoindre sa chambre dans le but de se calmer et pourquoi pas, pardonner à son fiancé, enfin, il ne fallait pas trop espérer, non plus.

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Tumblr_mdlc12bogf1qjvhnzo4_250 Mon petit lapin, tes petites doigts en or vont devoir rédiger un minimum de vingt lignes pour l'histoire, tu peux le faire de la façon que tu veux, tu peux même poster des autres parties si tu comptes nous faire un roman. Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.


Dernière édition par Chelsea Calloway le Mer 27 Fév - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyVen 22 Fév - 22:01

BLAKE une déesse I love you you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2169603111 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1559830182 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 3044496028 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1831662145
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là ! you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2502731906 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 427824284 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2047582357 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 792269777 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2169603111
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyVen 22 Fév - 22:01

BLAAAAAAAAAAAAAAAAKE! you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 639818869 CALOOOOOOOOOOOOOR ! you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2169603111 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1559830182 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1559830182 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1559830182 Bienvenue ici ma belle et bon courage pour ta fiche. you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2827290978
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Calloway
Chelsea Calloway
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Célébrité : uc.


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyVen 22 Fév - 22:06

Quel accueil. I love you you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 639818869 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1831662145 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 31842250
Merci à vous et vos choix d'avatars sont géniaux. you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 31842250

Est-il possible de réserver Blake ? you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyVen 22 Fév - 22:08

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167

Et je te réserve Blake. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Calloway
Chelsea Calloway
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Célébrité : uc.


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyVen 22 Fév - 22:51

Ashley. you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 31842250

Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyVen 22 Fév - 23:01

Bienvenue sur le forum ♥
Excellent choix d'actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Calloway
Chelsea Calloway
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Célébrité : uc.


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptySam 23 Fév - 0:25

Merci. I love you you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptySam 23 Fév - 8:10

BLAKE you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 31842250 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 31842250
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptySam 23 Fév - 10:29

Bienvenue, tu gères avec ton choix d'avatar ! you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptySam 23 Fév - 15:02

bienvenue you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 792269777

BLAKE est une déesse you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptySam 23 Fév - 17:30

tiens j'ai une idée, tu m'épouses? you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2680354735

Non mais Blake quoi you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 3930740062 bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar, en plus le personnage semble vraiment vraiment cool you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167 j'ai hâte de voir tout ça you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Chelsea Calloway
Chelsea Calloway
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Célébrité : uc.


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptySam 23 Fév - 17:57

Oh mon dieu, vos choix sont juste .. you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2491259032 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2491259032 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2502731906 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2502731906 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2491259032 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2491259032 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 4003093281 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 4003093281 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1831662145 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1831662145 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2827290978 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2827290978 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2827290978 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2827290978 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1981933914 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1981933914 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 31842250
Vous allez me tuer, un de ces jours. you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 31842250

Merci à vous pour cet accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptySam 23 Fév - 21:56

Adam Whitaker a écrit:
tiens j'ai une idée, tu m'épouses? you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 2680354735

Non mais Blake quoi you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 3930740062 bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar, en plus le personnage semble vraiment vraiment cool you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167 j'ai hâte de voir tout ça you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 3746859517

Juju ne sera pas contente Damdam !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Calloway
Chelsea Calloway
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Célébrité : uc.


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptySam 23 Fév - 22:07

Damdam est officiellement célibataire. you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 102524921
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptySam 23 Fév - 22:16

DE QUOI? QUEDALLE, Damdam est célibataire de rien du tout oui! you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 3306497491 T'as pas vu l'écriteau? Propriété de Juliet Monroe. Alors on touche pas si on veut garder tous ses doigts. you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 3379429818
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptySam 23 Fév - 23:32

nan mais Chelsea a raison, Adam est célibataire et il vient de se prendre un râteau you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 102524921

(femme jalouse you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 3930740062)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyLun 25 Fév - 12:50

Bonjour you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167
Il te reste aujourd'hui et demain pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Calloway
Chelsea Calloway
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Célébrité : uc.


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyMar 26 Fév - 22:06

Désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end, ni hier, donc oui, j'aurais bien besoin d'un délai. you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 4085493100 you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 31842250
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyMer 27 Fév - 6:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Calloway
Chelsea Calloway
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Célébrité : uc.


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyMer 27 Fév - 20:00

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyVen 1 Mar - 10:27

Bienvenue honey you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyVen 1 Mar - 12:45

Délai accordé jusqu'au samedi 02/03 inclus
J'espère que ça te suffira ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) EmptyDim 3 Mar - 12:10

Le délai s'est écoulé, je déplace ta présentation dans celles en attente. Mais tu peux toujours la récupérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty
MessageSujet: Re: you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)   you never heard the words that you needed so bad. (chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you never heard the words that you needed so bad. (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches en attente-