Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chon Hopkins
Chon Hopkins
I AM A NEW FACE
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_m9pt1p8nYz1qahisxo1_250
Messages : 6
Célébrité : Taylor Kitsch


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 21:21


Chon Wyatt Hopkins
Taylor Kitsch
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Chon Hopkins. J'endure ce nom depuis 27 ans, on m'a dit que c'était le 22 février à Charlotte, Caroline du Nord que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis sergent-chef. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui et non, cela dépend des jours. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis sept ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : lunatique, fort, franc, courageux, peu bavard, mais grande gueule, colérique, fêtard, responsable, droit, loyal, caractériel, intrépide, téméraire, têtu. Et je peux vous garantir que je suis army.


je ne suis pas un robot
VOTRE drey/audrey.
L'histoire a commencé il y a 24 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : quatre jours sur sept. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Taylor Kitsch.


Dernière édition par Chon Hopkins le Sam 23 Fév - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chon Hopkins
Chon Hopkins
I AM A NEW FACE
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_m9pt1p8nYz1qahisxo1_250
Messages : 6
Célébrité : Taylor Kitsch


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 21:22

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Il y a sept ans, militaire n'était à mes yeux qu'un mot comme un autre, comme prison par exemple. Je me souviens de la sentence du juge, du choix "soit la prison, soit l'armée" pour moi aucune différence, pour ma mère la nuance était plus importante alors ce fut l'armée. Aujourd'hui, pour moi militaire signifie ordre et honneur, une chance de se battre pour son pays et sa famille, l'occasion unique de faire quelques choses de sa vie, d'avoir une véritable raison de se mettre debout chaque matin. Si pour beaucoup le mot militaire n'est encore qu'un simple mot, je pense qu'ils ont tort, être militaire c'est bien plus que cela, être militaire c'est pour moi la meilleure façon d'être un homme meilleur, un homme bien tout simplement.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Il boit son café noir, sans sucre, sans crème • Il est très gourmand et aime la bonne cuisine, il a de bons souvenirs des repas de sa mère, la nourriture de l'armée est tolérable, mais de temps à autre il cuisine lui-même, il est plutôt bon cuisinier • Il aime l'ordre militaire, aussi il ne laisse pas ses affaires traînés n'importe où chez lui et n'aime pas que ses invités laisse ses affaires en désordre • Depuis sa première mission il a pris l'habitude de dormir avec une arme à portée de main, même quand il est à la base • Il ne tolère pas la lâcheté et l'abandon, pour lui on ne renonce jamais et surtout on ne laisse pas son équipe en arrière, si l'heure de la mort approche, alors il est préférable de mourir tous ensemble • Il ne ferme jamais les portes à clé, de toute façon, il y a toujours un moyen de l'ouvrir



je vous expose ma vie
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites.
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_lztdrhZenZ1qaio2lo1_250 "Tu n'y penses pas Evelyne, ce garçon est insupportable, il fugue tout le temps, il ne s'entend jamais avec les familles d'accueil dans lesquelles tu le places. Alors, pourquoi ?" Le regard bienveillant, Evelyne ne leva pas pour autant les yeux du dossier face à elle. "Chon n'est pas un mauvais garçon tu sais, il est incompris... Je crois que cela doit être ça." Chon n'avait que 13 ans, mais une histoire déjà bien difficile derrière lui, tout d'abord sa mère l'avait abandonné à la naissance sans le moindre regard pour lui, elle ne lui avait même pas donné de prénom, l'administration l'avait fait à sa place. Son père quant à lui, son père était un fantôme, un homme inexistant, il ne connaissait pas son nom, n'avait aucune idée de son visage ou encore du son de voix. La première assistante sociale en charge de son dossier avait fini par jeter l'éponge, un cas désespéré selon elle, Evelyne Hopkins avait alors pris son dossier et pendant plus d'un an elle avait voulu lui trouvait une bonne famille d'accueil, mais rien n'allait jamais et finalement Evelyne avait émis l'idée que peut-être Chon pourrait devenir son fils. "Est-ce qu'au moins il connait tes projets à son égard ?" Après un instant de silence, Evelyne hocha la tête positivement avant de dire. "Lui et moi en avons parlé avant que je lance la procédure officielle..." "Te rends-tu compte de ce qu'il va te faire vivre ? Ce gamin est un monstre, les meilleures familles n'arrivent à rien avec lui et toi tu n'as jamais eu d'enfant sous ta charge à ton complet... pour toujours je veux dire." "Merci beaucoup Elisabeth de me rappelait que je n'ai jamais pu avoir d'enfant." Sans attendre de réponse de sa collègue, Evelyn se leva et se dirigea vers le bureau de son supérieur, dans le couloir Chon l'attendait assis sur une chaise. "Tu es prêt mon grand ?" "Oui m'dame."

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_mfdumjghuN1r3xthuo1_500 bêtise sur bêtise - juge - choix - début armée . Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_mfdw4mYY231r3xthuo1_500 mission -vie militaire - Sloan - retour soeur . Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.


Dernière édition par Chon Hopkins le Sam 23 Fév - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 21:23

Fin' DIEU dans Savages il était parfait Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 1234828167 Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 74978392 Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 3930740062
Je veux un lien, c'est obligé Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 2169603111 Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 4085493100 Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 3749449122

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 21:29

beau goss à l'horizoooooon ! Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 530987209 Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 530987209 Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 530987209 Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 2169603111
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 21:31

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Egerton
Sloan Egerton
I AM A NEW FACE
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_m4stwsGJIz1qi4ywfo5_250

Messages : 17
Age : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancée.
Métier : reporter de guerre.
Adresse : sur la base.
Célébrité : amber heard.
Pseudo : gimme. (lise)


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 21:35

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 2209518851 Pile le mâle que je voyais pour un de mes scénarios. Pas chouette. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 750490116
Réserve-moi un petit lien et bienvenue à toi. I love you Très bon choix d'avatar.


Dernière édition par Sloan Egerton le Sam 23 Fév - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chon Hopkins
Chon Hopkins
I AM A NEW FACE
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_m9pt1p8nYz1qahisxo1_250
Messages : 6
Célébrité : Taylor Kitsch


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 21:48

Phoebe ▬ Pour une fan de Savages le lien sera avec grand plaisir. Merci ma belle.
River ▬ Merci, j'aime beaucoup ton pseudo.
Juliet ▬ Merci, cela fait plaisir de revoir Ashley !
Sloan ▬ Ton pseudo + ton avatar... j'adore. Si tu veux mp moi avec ton idée de scénario pour voir si on peut faire quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 21:50

Ce film est tellement parfait Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 1234828167 I love you
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de Taylor Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 3930740062
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 21:51

Miam, j'ai faim. I love you
Je te mangerais bien. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 3044496028
bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Chon Hopkins
Chon Hopkins
I AM A NEW FACE
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_m9pt1p8nYz1qahisxo1_250
Messages : 6
Célébrité : Taylor Kitsch


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 22:14

Phoebe ▬ J'espère être à la hauteur de Taylor, sinon est-il possible qu'on me le réserve, je pense faire ma fiche demain dans la soirée.
Nora ▬ Merci ma belle, j'aime beaucoup ton prénom.


Dernière édition par Chon Hopkins le Sam 23 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 22:45

Je te le réserve Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 22 Fév - 23:06

La je meurt littéralement ! Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 31842250
Taylor Kitsch c'est un DIEU surtout dans Battleship ! Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 2491259032
Bienvenue sur le forum & Je veux un lien Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 4085493100
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptySam 23 Fév - 10:27

Bienvenue à toi ! ;D
N'hésite pas à nous mpotter, tout le monde adore ça ici Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptySam 23 Fév - 15:02

bienvenue Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyLun 25 Fév - 12:49

Bonjour Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 1234828167
Il te reste aujourd'hui et demain pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chon Hopkins
Chon Hopkins
I AM A NEW FACE
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_m9pt1p8nYz1qahisxo1_250
Messages : 6
Célébrité : Taylor Kitsch


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyMar 26 Fév - 20:04

Amira ▬ Merci, tu as raison, c'est un DIEU Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 1981933914
Shane ▬ Merci beaucoup. Voilà un acteur bien rare sur les forum.
Oliver ▬ Merci mec.
Phoebe ▬ Excuse moi pour le temps, oui je veux bien un délai, hum, je suis en week end demain soir, j'ai le droit à un délai jusque samedi soir ? Je dois avoir du monde vendredi et j'ai plein de chose à faire avant. Je te remercie ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyMar 26 Fév - 20:08

Bienvenue
Très bon choix d'avatar avec le beau Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyVen 1 Mar - 12:07

Délai accordé jusqu'au samedi 02 mars au soir ! Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. EmptyDim 3 Mar - 12:09

Le délai venant de s'achever, je place la présentation dans les fiches en attente. Cela dit, tu peux toujours revenir parmi nous, il suffit de nous donner de tes nouvelles ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.   Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches en attente-