Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 arrive en touriste, si je vous jure *siffle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
laora.
Invité


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptyVen 22 Fév - 19:31

Hello arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 792269777 (il déchire ce smiley o_O)

So... Mon post va être certainement complètement inutile mais bon arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 3746859517 Déjà j'adore le contexte I love you Tout il est beau ici en plus arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 3044496028 Brefouille ! Je cherche un lien ou plusieurs soyons fous arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 826589916 Je ne joue que des hommes arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1831662145 Sauf que là bah je n'ai pas envie de m'inscrire puis de faire un scénario pour mon lien principal arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 843898371 Ouais la flemme pour une fois arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2680354735
Je n'ai pas encore d'idée précise concernant mon rôle, donc je suis un peu ouverte à tout arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 458285772 Cependant je cherche un lien ambiguë en premier lieu mais pourquoi pas aussi de la famille arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 3791155703

Oui je sais j'adore les smileys arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 981450950
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptyVen 22 Fév - 19:37

Bonsoir I love you
Merci de t'intéresser au forum et pour les compliments, ça fait tellement plaisir. arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2627962995 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2491259032 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 826589916 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2047582357
Moi je veux bien un lien, mais va falloir que je trifouille dans ma tête pour trouver une idée :héhé:
Tu as déjà une vague idée pour ton personnage ou rien du tout ? arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1393219919
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptyVen 22 Fév - 19:38

Saluuuut arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 3044496028
Lien ambigüe, on m'appelle ? arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2680354735 moi je suis aussi à la recherche donc d'un lien ambigüe, si ça peux te tenter, avec Cassidy au passage arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 981450950 I love you
Après, à toi de me redire arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
laora.
Invité


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptyVen 22 Fév - 19:41

En fait pour mon perso tout va dépendre du lien ou des personnes qui veulent un lien, oui je suis compliquée Rolling Eyes Mais je pense en faire un militaire déjà arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 74978392

Avec Katie Cassidy oh oui arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167 Une idée du lien par rapport à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptyVen 22 Fév - 19:43

Hum non pas réellement. Pour juste t'aider un peu je sais que :
Elena va être une infirmière sur la base depuis cinq ans. Cela fait bien trois ans qu'elle est veuve (d'un militaire, avec lequel elle avait muté ici), et on va pas dire qu'elle perd les pédales, mais elle devient assez froide, distante, et vraiment pas agréable (sauf avec ses patients) . I love you
Tu pensais à quoi, une petite idée ? arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
laora.
Invité


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptyVen 22 Fév - 19:53

arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 639818869 j'ai une idée

Mon perso aurait pu être le meilleur ami de ton mari arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1393219919 Les deux se sont connus y'a cinq ans du coup et en deux années (vu qu'il est mort) ils ont pu se lier d'une super amitié. Mon perso aurait toujours craqué pour toi mais bon ça se fait pas de draguer la femme de ton pote arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2670983918
Du coup mon perso pourrait prendre soin de toi depuis les trois ans que tu es veuve mais c'est de plus en plus dur pour lui de pas craquer arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 3172913622 Mais c'est MAL par rapport à son meilleur ami mort arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1393052742

Un truc du genre arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2680354735

Sinon ton perso à quel age ? Car je vois bien le mien déjà divorcé et avec un enfant arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1393219919
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 2:32

Je veux bien me proposer pour un lien familiale si tu veux. arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167
Pour l'instant Amira vit seule avec sa soeur sur la base, mais rien n'empêche d'avoir un oncle également sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
laora.
Invité


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 9:26

Oh tu me tues arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1393052742 avoir Benson en nièce... c'est un crime arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1885874697 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 3746859517
Tu as 21 ans et je pense faire un perso de 30 ans donc ça colle tu crois ? arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1393219919
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 10:23

Carrément ! I love you C'est une super idée, tu as des idées de célébrités ou pas du tout ? arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2680354735
Mon personnage a vingt-neuf ans arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
laora.
Invité


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 10:26

Ah te revoilà arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1584171965 Je me disais elle m'abandonne arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2680354735

Les avatars.... Oui mais sont déjà tentés maintenant arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1996162555
Tu me proposes qui sinon ? arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 102524921
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 10:28

Je ne te lâche pas d'une semelle, sache-le arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1831662145 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 750490116
Tu pensais à qui qui est déjà tenté ?
Tout dépend de ce que tu veux faire avec lui.... Donc ce serait un homme divorcé, la trentaine, qui a un enfant ? arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
laora.
Invité


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 10:35

Oui pour le rôle et j'avais pensé à Ackles mais j'ai vu un membre avec arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 371270018
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 10:37

Jared Padalecki est bien aussi arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167
La fille qui revient comme une fleur arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
laora.
Invité


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 10:44

J'ai du mal avec Jared Arrow

Tom Hardy sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 10:44

HARDY arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2502731906 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1981933914 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1831662145 il gère !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 10:48

ps: moi aussi du mal avec Jared arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 981450950
Ah, j'avais pas vu qu'Ackles était pris ! I love you
Sinon ... dans le genre de Jensen...
Jamie Dornan, Henry Cavill, Justin Timberlake, Ryan Gosling, Tyler Hoechlin, Garrett Hedlund, arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 102524921 ...


EDIT: Tom Hardy est juste génial arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 31842250 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 10:58

Je suis là arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167

Le pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 11:00

T'es parfaitement parfait là, t'en fais pas arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1584171965 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167
C'est bien en plus, j'avais pas commencé ma fiche, je pourrai raconter une anecdote arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 750490116
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 11:04

*arrive après la bataille*

Tom Hardy quoi ! arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2502731906 En plus si tu veux des images de lui en militaire, il a joué dans Band Of Brothers le soldat John Janovek. arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 11:42

merci arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 11:44

Contente de te compter parmi nous! arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167 En plus avec un avatar supercool. arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 11:54

Ouais il déchire ce TOM arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 13:14

laora. a écrit:
Oh tu me tues arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1393052742 avoir Benson en nièce... c'est un crime arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1885874697 arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 3746859517
Tu as 21 ans et je pense faire un perso de 30 ans donc ça colle tu crois ? arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1393219919

Je viens seulement de voir le message ! Pardonne moi arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1981933914
Oui ça peut coller tu pourrais être le petit frère de la mère d'Amira ? Car elle a également une soeur âge de 27 ans avec Johansson en avatar Rolling Eyes Sinon, on peut toujours trouver autre chose si ça fait trop bizarre arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1393219919 Mais tu pourrais avoir un différence d'âge avec leur mère et dans ma tête, elle avait eu sa première fille très jeune, donc ça pourrait coller.
Enfin tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 13:26

Merde j'ai dit qu'il était fils unique Rolling Eyes Du coup je peux pas être tonton silent
Amira vit sur la base ?

Sinon attend on va en parler dans la fiche de liens arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 102524921
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* EmptySam 23 Fév - 13:30

Ah zut alors.
Amira y vit depuis sa naissance. Elle n'a connue que la base, c'est sa maison, sa famille. arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1393219919
D'accord j'attends donc la fiche arrive en touriste, si je vous jure *siffle* 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty
MessageSujet: Re: arrive en touriste, si je vous jure *siffle*   arrive en touriste, si je vous jure *siffle* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrive en touriste, si je vous jure *siffle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même
» + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: ADMINISTRATION :: Les questions-