Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (ANTHEO) LET THE SKYFALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthéo Muñoz
Anthéo Muñoz
I AM A NEW FACE
Messages : 11
Célébrité : Ian Somerhalder.


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 18:33


anthéo tomas muñoz
IAN SOMERHALDER
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Anthéo Tomas Muñioz. J'endure ce nom depuis vingt-sept ans ans, on m'a dit que c'était le six juillet à Bello (Colombie) que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis officiellement au chomage, officieusement je travaille pour la famille Caciani. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui, mieux vaut être seul que mal accompagné. Je vis actuellement en ville. D'ailleurs j'y réside depuis seulement quelques jours. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : curieux, froid, impassible, déterminé, colérique, insouciant, attentionné, à l'écoute, patient. Et je peux vous garantir que je suis civilian.



je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Courage, guerre. Je pourrai m'étaler sur ce sujet. J'ai toujours eu un certain mérite pour ces hommes - et ces femmes, en uniforme se battant pour leur pays. Donnant corps et âme pour leur patrie. Je ne peux pas dire que c'est un vieux rêve de gosse que j'ai là d'être un militaire mais si j'aurai pu avoir un tournant dans ma vie qui me mène à la carrière d'un militaire, je ne l'aurai pas fui. Au contraire.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Tu dois développer en un minimum de six lignes. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.




Spoiler:


Dernière édition par Anthéo Muñoz le Ven 22 Fév - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéo Muñoz
Anthéo Muñoz
I AM A NEW FACE
Messages : 11
Célébrité : Ian Somerhalder.


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 18:33

je vous expose ma vie
CITATION CITATION CITATION.
(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Tumblr_meo7gde6nn1r1a0kyo2_250 Je prends mon mal en patience, installé dans ce taxi depuis deux bonnes heures. Ou peut-être plus, je ne compte plus les heures. Je suis parti alors que le soleil venait de se coucher. Je sens déjà l'aube arriver de l'autre côté. Une lueur jaunâtre et rosée se faufile le long des vallées. Un beau spectacle. Je pense alors à ma mère qui ne va pas tarder à se réveiller. Si je m'y prends bien, j'aurai le temps de chercher une baguette de pain avant qu'elle ne se réveille et lui servir le petit déjeuner au lit. Je ne l'ai pas vu depuis des mois, dire qu'elle ne me manque pas serait mentir. Je viens de terminer mon service militaire obligatoire comme chaque jeunes colombiens de ce pays. Je n'étais pas si enthousiaste au départ. Laisser ma mère, livrée à elle seule dans cette banlieue. Elle n'a pas de travail. Du moins, je ne pense pas que son travail de femme de ménage une fois par mois puisse la sortir de la famine. Je sais qu'elle compte beaucoup trop sur moi, mais je lui dois tout et depuis que mon père s'est fait attrapé par les flics, puis emprisonné, ma mère est devenue une femme différente. Pour elle, son mari est son seul point de repère. Elle a toujours compté sur lui et il est une sorte de bouclier contre le monde qui l'entoure. Le perdre la rendue casanière. Elle ne sort plus de la maison. Lors des beaux jours, je dois rester chaque secondes, de chaque minutes à ses côtés. Elle s'excuse souvent de demander tant d'attention et de protection de la part de son fils mais avec le monde qui nous entoure. Je ne peux pas lui en vouloir. Elle est amoureuse de son mari, elle est très reconnaissante envers lui mais malgré tout, elle reste dans l'ombre de sa peur. Elle vit depuis toujours dans ce milieu de drogue, de trafic, de meurtre mais elle n'en reste pas moins effrayée. Une baguette encore toute chaude à la main - avantage de venir à la première heure. Je pénètre dans la maison. Elle a toujours cette odeur d'épices et de fleurs d'orangé. La déco n'a pas changé, toujours ce jaune et ce orange dominant. Un sourire s'affiche sur mon visage. Je rentre dans la cuisine, met l'eau à chauffer, je sors la chicoré, découpe le pain en plusieurs tranches. J'ouvre alors le réfrigérateur pour en sortir le beurre. Je n'en trouve étrangement pas. Seul un sachet de salade presque vide de quelques feuilles et une bouteille de jus d'orange ce promènent dans celui-ci. C'est bizarre. Je décide comme même de prendre de la confiture dans un des placards, ma mère en a toujours et j'ai raison. Je tartine les tranches de la confiture et monte à l'étage accompagné du plateau. Je pousse alors la porte de sa chambre et la vois paisiblement endormie. « Maman, bien dormi ? » Elle se réveille et saute légèrement de son lit pour me prendre dans ses bras après que j'ai posé le plateau. Elle m'a tellement manqué. « Je t'ai préparé le petit déjeuner comme je vois que tu te laisses mourir de faim. » Elle a le teint blanchâtre et la peau sur les yeux et à en constater l'état des placards. On a vite compris. « Je ne me laisse pas mourir de faim, enfin. » Elle se jette tout de même sur les tartines de pain. Je ne réplique pas et la regarde dévorer son petit-déjeuner. Je crois que je vais devoir trouver un boulot et ça, très vite. ❅ (ANTHEO) LET THE SKYFALL. Tumblr_mhhvlvBKPe1r4sd5ro3_250 L'eau chaude coule le long de mon corps. J'apprécie ce moment comme si il était le dernier. Je viens de passer la journée à la trousse d'un gars qui doit de l'argent à la famille pour qui je travaille maintenant. Je n'ai pas trouvé d'autres choix que de travailler pour cette famille. Ma mère se laissait bien mourir de faim. Elle rendait quelques services à des gens du quartier qui lui donnaient en échange des légumes, une viande de bœuf. Je trouve scandaleux à notre époque de devoir encore faire ce genre de choses pour survivre. J'au du prendre les choses en charge et maintenant je me mets à poursuivre des gars louches, pour une famille aux affaires louches. Je me demande ce qui est le pire entre faire du troc ou de faire ça. Je passe mes mains dans mes cheveux faisant passer mes pensées au plus profond de moi. J'ai appris à me taire et ne pas dire ce que je pense. Je le fais, je me tais et ça même si ça ne me plait pas. La femme qui m'a engagé m'a autorisé à prendre une douche après cette longue journée. Je ne pense pas pouvoir rentrer ce soir chez moi, c'est même certain. Je n'ai donc pas dit non à un peu rafraîchissement. Je sors enfin de la douche et passe une serviette au tour de ma taille et en prends une autre frottant mes cheveux avec quand une personne entre dans la pièce. « Han, je suis désolée. Je - je ne savais pas que [...] tu étais là. » Elle marque une pause se retournant un peu gênée. Je ne le suis pas. Je souris simplement et continu de m'essuyer. Puis, elle se retourne. « D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre, à moitié à poil, complètement trempé en plus. Tu vas me dégueulasser tout mon tapis. » Je rigole à sa remarque. « Ta mère m'a laissé prendre une douche. Ce fut [...] une longue journée. » Dis-je simplement sans même rien ajouter. Je savais qu'elle comprendrait de quoi je parle. Elle est en plus de ça devenue blanchâtre. « Bon, je vais te laisser alors. » Je ne réponds rien et la regarde simplement s'éloigner de la pièce quand je cris. « Phoebe ? » Sa petite frimousse réapparaît au pas de la porte. « Tu comptes sortir ce soir ? » Elle sourit et s'en va d'un air malicieux. C'est loin d'être un rencard que je lui demandais là mais elle sait très bien que je la suis où qu'elle aille. ❅ (ANTHEO) LET THE SKYFALL. Tumblr_mf3inw9BiZ1ryttoco6_250
Phoebe n'a pas craché le morceau si elle sortirait ou non. Ce n'est pas pour autant que j'ai attendu une réponse de sa part pour savoir où elle comptait se rendre. Une soirée est organisée au bord du lac, comme chaque année. Ils y font un feu, y boivent, s'amusent. Je sais que si je me mettais à l'accompagner et à la suivre tout le long de la soirée, elle ne s'amuserait pas et rentrerait aussi tôt. Je me suis donc rendue à la soirée juste après elle. Je déteste ce genre de soirée. J'ai le même âge qu'eux, peut être un peu plus vieux mais ils sont tous immature, et ce sont la plupart des gosses de riches. Tout en buvant quelques verres, je garde un oeil sur elle. Je ne pense pas qu'elle m'ai vu, même si je suis certain qu'elle sait que je suis là. Il est trois heures passés quand elle décide enfin de partir, je commençais à m'ennuyer. Elle commence alors à s'éloigner de la soirée quand elle se fait aguicher par un des gars de la soirée. « Phoebe tu pars déjà ? » « Oui, je suis fatiguée mais c'était génial. » Je m'approche discrètement des deux jeunes les mains dans les poches comme si de rien n'était puis je m'arrête. « C'est vraiment dommage que tu partes maintenant, on a pas eu le temps de parler. » Il pose alors sa main sur son épaule la glissant le long de son bras. Je peux le voir de là, elle n'est pas à l'aise. Elle sourit timidement essayant de s'échapper de son emprise. « Un prochaine fois, bon je vais y aller. » Elle cherche quelqu'un du regard, n'importe qui, mais surtout moi. Il la rattrape par son bras quand elle tente de partir. « Allez restes. » Je décide enfin d'intervenir. « Un problème ? » Il se retourne vers moi, il ne m'avait visiblement pas vu. Il s'approche de moi, un peu trop macho à mon goût. « Il va y en avoir un si tu ne retournes pas d'où tu viens. Allez, retournes à la fête. » Je souris rien qu'à cette phrase. Voyant que je ne suis pas prêt à bouger de là, il se met à me provoquer et me pousse de ces deux mains. « Je t'ai dit de partir, puis t'es qui ? » Je lève les yeux au ciel et ressers mon poing avant de le déposer sur la figure de mon camarade et de le faire tomber par terre. Je m'approche alors de Phoebe passant ma veste au tour de ses épaules. « Toujours besoin de mon aide, princesse. » Je souris et avance accompagnée de la jeune femme, bien décidé à rentrer.


Dernière édition par Anthéo Muñoz le Dim 24 Fév - 23:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 18:34

LE BEAU ET FAMEUX SCENARIO. I love you
Ian, ian, ian (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 2680354735 bon courage pour courir après la belle (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 102524921
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 18:35

Le méchant Anthéo qui veut me kidnapper, pas bien (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 102524921 (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 312646759 (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 2169603111 (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 3746859517
Je te souhaite bon courage pour ta fiche (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 1234828167 I love you (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 3930740062
Et encore merci de tenter le scénario. What a Face (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 2144253547
Revenir en haut Aller en bas
Anthéo Muñoz
Anthéo Muñoz
I AM A NEW FACE
Messages : 11
Célébrité : Ian Somerhalder.


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 18:41

Merci vous deux. (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 2680354735
Tu sais bien que j'y arriverai Phoebe. (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 102524921
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 18:43

Pour me défendre je vais tenter ce regard : http://www.vodkaster.com/var/vodkaster/storage/images/media/images/le-chat-potte/25035705-1-fre-FR/le-chat-potte_scaledown_450.jpg (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 102524921
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 18:45

Le fameux scénario, effectivement ! Bienvenue parmi nous !
Tu verras, nous ne sommes pas dangereux, juste un peu fous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anthéo Muñoz
Anthéo Muñoz
I AM A NEW FACE
Messages : 11
Célébrité : Ian Somerhalder.


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 18:57

On verra si ça marche. (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 981450950
Merci bien et je n'en doute pas, je crois que c'est Anthéo qui est le méchant dans l'histoire. silent
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 20:57

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 981450950 SOMERHALDER. (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 1559830182 (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 1559830182 (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 1559830182
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 21:12

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 22:53

Excellent choix de scénario !! Avec Ian en plus (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 31842250
Bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anthéo Muñoz
Anthéo Muñoz
I AM A NEW FACE
Messages : 11
Célébrité : Ian Somerhalder.


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyVen 22 Fév - 23:44

Que des choix de fou. (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 1584171965
Merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptySam 23 Fév - 9:09

MY GOSH j'adore le début (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 1234828167
Je veux bien que tu me prépares un petit déjeuner (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 102524921
Pour moi se sera nutella et chocolat chaud (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 843898371
Revenir en haut Aller en bas
Anthéo Muñoz
Anthéo Muñoz
I AM A NEW FACE
Messages : 11
Célébrité : Ian Somerhalder.


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptySam 23 Fév - 14:06

Merci ma belle, promis tu auras ton petit-déjeuner. (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 981450950 (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 2622898074
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptySam 23 Fév - 15:05

bienvenue (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptySam 23 Fév - 22:52

Rah j'adore encore la suite (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Anthéo Muñoz
Anthéo Muñoz
I AM A NEW FACE
Messages : 11
Célébrité : Ian Somerhalder.


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptySam 23 Fév - 23:11

Je suis trop contente que ça te plaise. I love you
Je vais essayer de finir tout ça ce soir, (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 871213352
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptySam 23 Fév - 23:17

OWAYYY (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 1234828167 j'ai hâte de voir (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 2169603111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyLun 25 Fév - 20:20

bienvenue (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 3930740062
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyMar 26 Fév - 8:46

Bonjour (ANTHEO) LET THE SKYFALL. 1234828167
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. EmptyMer 27 Fév - 9:36

Si ce soir nous n'avons aucune nouvelle, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: (ANTHEO) LET THE SKYFALL.   (ANTHEO) LET THE SKYFALL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ANTHEO) LET THE SKYFALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches en attente-