Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❅ i will give you nothing but truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 18:30



miles emrys steele
MATT BOMER
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Miles Steele. J'endure ce nom depuis Trente ans, on m'a dit que c'était le cinq mai à Chapel Hill, Caroline du Nord que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis médecin militaire. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis divorcé et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui et non. Je vis actuellement en ville. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : sociable, comique, rapide, trop téméraire, difficile, perfectionniste, bosseur, adroit, ambitieux, blessant, charmeur, cynique, dévoué, dur. Et je peux vous garantir que je suis civilians.


je ne suis pas un robot
VOTRE SOAPFLAKES/MINH.
L'histoire a commencé il y a une bonne dizaine d'années, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en belgique. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 5/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec matt bomer.



Dernière édition par Miles Steele le Ven 22 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 18:32


je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Mon métier, mon devoir. Oui, je ne suis pas soldat, loin de la, je suis médecin mais je travaille depuis déjà quatre ans pour l'armée. Les docteurs dans les hôpitaux il y en a déjà trop, là où on en a réellement besoin à mon humble avis c'est ici, à la base. J'ai toujours voulu faire ça, lorsque j'ai commencé je me doutais bien de la dureté du travail, des conditions mais c'est pour le bien du pays et ce sera toujours pour le pays que je soignerai les soldats qui partent se battre pour nous protéger. Comme beaucoup des personnes travaillant pour l'armée, ma famille a toujours été des médecins militaires, je n'ai pas dérogé à la règle et d'ailleurs je n'ai jamais été forcé non plus.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Très charmeur, Miles a toujours aimé les femmes et a d'ailleurs eu beaucoup de relation avant d'épousé son ex-femme. Ils sont restés ensemble durant cinq ans et étaient très amoureux, elle le quitta malheureusement ne supportant plus les conditions du métier de celui-ci, son dévouement pour la patrie et surtout car elle ne lui faisait plus confiance. Pourtant, Miles a toujours été quelqu'un de fidèle. ♢ Depuis son divorce il se consacre totalement à son travail et n'a plus eu de relations sérieuses depuis. ♢ Il aime faire rire les gens. Dans ce monde où les gens sont constamment sous pression, il juge que lorsqu'il soigne ses patients, les mettre à l'aise est l'une des priorités ♢ Bien que Miles soit médecin militaire comme beaucoup de membres de sa famille, il est en froid avec quasi tous les membres à part avec sa petite soeur envers qui il a toujours été très (trop?) protecteur. En effet, le caractère fonceur, prévisible et téméraire du jeune homme a créé beaucoup de tensions chez les Steele, famille connue pour être très stricte et respectée. ♢ Il essaye tant bien que mal de fumer mais n'y arrive malheureusement pas. Son plus grand record doit surement être trois mois mais pas plus ♢ Si il prétend ne plus croire à l'amour, des sentiments pour une soldate -une private- qu'il a rencontré il y a quelques temps commencent à faire leur apparition ♢ C'est un grand romantique, il aime voir les femmes qu'il aime heureuses ♢ Bien qu'il apparaît toujours étant comme qu'un de trop perfectionniste, arrogant, sarcastique, c'est une facette qu'il garde pour ne pas être blessé ♢ En réalité Miles est une personne très solitaire. Il a peur d'être trahi, abandonné, depuis la disparition de son frère ainé il ne s'ouvre à personne.



je vous expose ma vie
The sunshine in the rain
Is as deep as the sea.



────────────♢­­­­­­­­­­­­­­­────────────
you're running at a different speed.
IMAGE © QUEEN-G/TUMBLR

La nuit avait été difficile, le sommeil léger, Miles se faisait réveiller par le moindre petit bruit. Même le miaulement du chat voisin avait réussi à le tirer de son sommeil à quatre heures du matin. La nervosité l'avait emparé, il avait fermé l'oeil que deux petites, le reste du temps, il le passa en fumant ses cigarettes ou en lisant des livres. La maison était autrefois trop petite, sa femme était quelqu'un qui aimait l'art, elle peignait toujours et on pouvait retrouver des pinceaux dans toutes les pièces. A présent qu'elle était partie, la maison était devenue trop grande et cette pensée amplifiait l'amertume et la tristesse qu'il éprouvait par rapport au départ de Lussy, celle qu'il avait tant aimé. Elle avait claqué la porte, comme ça, du jour au lendemain. Il était rentré chez lui et ses affaires avaient disparu tandis que sa bague résidait sur un bout de papier où quelques mots étaient écrits. Depuis cette rupture, Miles était devenu plus solitaire. Certes, il était toujours de bonne humeur lorsqu'il était entouré de personnes , ne désirant pas qu'ils découvrent à quel point il était affecté par le départ de son ex femme mais lorsqu'il était seul, Miles se révélait être des plus bohèmes. Sept heures, plus que deux heures avant son service. Il décida alors de se laisser tomber dans les bras de Morphée lorsqu'à peine les yeux fermer, on frappa violemment à la porte. Trois coups secs. Miles savait pertinemment qui c'était, Romy n'avait jamais été réellement délicate. La jeune femme âgée de vingt-quatre ans à peine est la jeune soeur de Miles. Les deux Steele se ressemblent énormément et se basant sur ses similitudes, les gens pensent très souvent que Miles et Romy ne s'entendent pas du tout. Et pourtant, ces deux là sont comme les deux doigts de la main. Romy a toujours été là pour son frère, l'a toujours défendu auprès de ses parents bien après "la grande dispute". Bien qu'elle-même très affectée par la disparation de leur frère aîné, c'est elle qui aida Miles à se remettre de la disparation de Garrett et bien entendu, elle comptait encore aider son frère à passer le cap avec le départ de Lussy. Il vint ouvrir la porte, les yeux à moitié ouverts. Celle ci à peine ouverte que Romy déambula dans le corridor de la maison tel un ouragan. Habillée d'un simple sweat-shirt, d'un jeans quelque peu débraillé et de sa paire habituelle de converse noires, Romy avait toujours un style très simple et son style vestimentaire était la dernière de ses occupations. Bien qu'elle ait toujours voulu servir son pays en rejoignant l'armée, ses parents avaient refusé qu'une jeune fille devienne soldate. Bien qu'ils admiraient celles-ci, ils ne désiraient pas que leur unique fille s'engage dans l'armée et en devienne une. Elle avait gardé cette histoire sur le coeur depuis mais n'avait jamais réellement bronché à ce sujet devant ses aïeux. Observant son frère à moitié habillé et dans un état les plus pitoyables, elle réagit à la minute même. « Wow, t'as l'air d'un ... je ne trouve même pas de mot ! » elle s'installa ensuite sur le divan du salon. Miles lâcha un long soupir après la remarque de sa soeur. « Toujours aussi adorable » Romy fit un large sourire. « Ecoute, Miles, il est temps de réagir. Je sais que tu fais comme si de rien n'était devant tout le monde avec ton sourire ravageur et tout blablabla mais voilà, je suis ta soeur et tu ne me dupes pas, moi. » dit elle sur un ton à moitié sérieux. L'ainé des Steele lâcha un rire nerveux. D'un certain côté il était agacé par la venue prématurée de sa cadette mais d'un autre côté, ça lui faisait du bien de savoir que quelqu'un voyait qu'il n'allait pas bien. « Je t'assure que je vais bien » il fit semblant de baisser des lunettes imaginaires, montrant qu'elle ne le croyait pas une seule seconde. « Bon, habille toi, il reste peu de temps avant d'aller travailler et je veux qu'on parle ! » elle se leva d'un bond et vint derrière Miles pour le pousser tout en lui tapotant le dos vers sa chambre et refermant la porte le laissant s'habiller. « Mais quelle sauvage... » souffla-t-il avec un sourire. Ils sortirent alors prendre un café et bien sur, ils discutèrent et Miles fut en quelque sorte libéré d'un poids.. Malheureusement, la douleur résidait toujours et même sa soeur ne pouvait l'alléger.


────────────♢­­­­­­­­­­­­­­­────────────
all this truth sparks lies in me.
IMAGE © MATT-BOMER/TUMBLR

On lui avait amené quelques blessés depuis ce matin et il ne restait plus qu'une trentaine de minutes avant la fin de son service. Assis sur sa chaise, Miles observait sa veste blanche de médecin accrochée à la porte. Il n'aimait pas la mettre, d'ailleurs il ne la portait que lorsqu'il était nécessaire de l'enfiler. Sinon, Miles se contentait de son badge montrant son titre de médecin de la base. Il souffla, épuisé par sa journée et se remit à remplir des dossiers médicaux lorsqu'on frappa légèrement à la porte. Il se retourna et c'était la belle Olivia Keynes qu'il vit à la porte. Olivia était une soldate qui s'était engagée il y avait déjà de cela cinq semaines. On la connaissait pour sa grande beauté et certains avaient même fini par la surnommer "Princesse" à cause son côté jeune femme fragile. Bien qu'elle finissait toujours avec quelques blessures, Olivia était en réalité loin d'être faible et fragile comme les autres habitants de la base le prétendaient. Forte de caractère, ne se laissant jamais marcher dessus et déterminée la Keynes était victime de son physique de fille fleur bleue. Faisant la moue, la soldate s'installa agacée sur la chaise de consultation et expliqua comment elle s'était blessée, honteuse puisque ça devait être la troisième fois que Miles la soignait dans la semaine. « Ne me regarde pas comme ça » dit elle en affrontant le médecin du regard. Ils s'étaient rencontrés il y a un mois et leur relation avait évolué d'une manière... particulière. Les rumeurs ont tout de suite été lancées, on disait que les deux se fréquentaient mais c'était bien entendu faux, bien qu'il était clair qu'il y avait quelque chose entre Miles et Olivia. Avec l'évolution de leur relation, Olivia avait fini par oublier le langage soutenu qu'imposait l'armée. Elle se l'était permise toute seule et bien qu'il avait été étonné par ce changement, il en était plutôt content. « Finalement tu es vraiment une princes- » elle le frappa légèrement avec le bras gauche, l'air faussement énervé. Il rigola, la taquinant. Il soigna alors la plaie tandis qu'ils discutaient de tout et de rien. Ils avaient déjà eu des moments très proches, des moments où ils allaient céder mais à chaque fois, aucun n'osait réellement faire le premier pas. Quelque chose les retenait tous les deux, mais quoi ? Tandis qu'il dévorait Olivia du regard, ce moment de silence avait changé du tout au tout différent. Il avait gardé la main d'Olivia dans la sienne et bien que la brunette désirait sauter le pas dans leur relation, elle savait qu'elle ne pouvait pas se le permettre, pas avec son titre, pas en ce moment. Seulement, avant qu'elle puisse faire le moindre le mouvement, il s'avança et l'embrassa; elle ne le rejeta pas. Ils s'embrassèrent fougueusement, ils avaient tous les deux désiré cet instant, elle le savait mais elle décida de se retirer de l'étreinte de Miles. « Je.. Miles.. tu sais que je ne peux pas.. pas maintenant.. » Elle se leva et partit, laissant Miles ébahi. Depuis, ils ne se sont plus recroisés et tout risquait d'être encore plus compliqué quand ils allaient se revoir..


Dernière édition par Miles Steele le Ven 22 Fév - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 18:33

Tu cherches à nous tuer avec le seksy Bomer ? ❅ i will give you nothing but truth. 981450950 ❅ i will give you nothing but truth. 2680354735 ❅ i will give you nothing but truth. 826589916 ❅ i will give you nothing but truth. 1981933914 ❅ i will give you nothing but truth. 1831662145 ❅ i will give you nothing but truth. 31842250

Ce choix de malade ! ❅ i will give you nothing but truth. 750490116 ❅ i will give you nothing but truth. 3519609980 ❅ i will give you nothing but truth. 2502731906 ❅ i will give you nothing but truth. 2670983918 ❅ i will give you nothing but truth. 1831662145
Je vais te le réserver de suite What a Face puis je veux bien un lien, mais j'avoue que là, je sèche, donc si jamais tu cherches des liens en particulier, je suis à l'écoute. (a)

Une question, un soucis, le staff est ici, donc n'hésite pas à nous harceler. ❅ i will give you nothing but truth. 1234828167 ❅ i will give you nothing but truth. 1791864659 ❅ i will give you nothing but truth. 2502731906
Bon courage pour ta fiche. ❅ i will give you nothing but truth. 3749449122 ❅ i will give you nothing but truth. 2169603111

Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
❅ i will give you nothing but truth. Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 18:33

LIEN ! ❅ i will give you nothing but truth. 2680354735
oups, ça se passe pas comme ça ? ❅ i will give you nothing but truth. 102524921
Bon en tout cas t'es beau, ok ok j'men vais ❅ i will give you nothing but truth. 1335499881
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 18:40

Yeah, Matt Bomer ! Ce n'est pas une surprise si je te dis "Excellent choix", si ? ❅ i will give you nothing but truth. 981450950
En tout cas, bienvenue parmi les fous ! Il nous faudra un lien ❅ i will give you nothing but truth. 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 19:14

Il y a des beautés ici ❅ i will give you nothing but truth. 1559830182
Merci pour l'accueil et la réservation ❅ i will give you nothing but truth. 871213352 Phoebe avec plaisir le lien, je te mpotte dés que j'ai une petite idée Cool
Elena, punaise katie ❅ i will give you nothing but truth. 1559830182 si si ça se passe comme ça ❅ i will give you nothing but truth. 1831662145 enfin bref si tu as une idée ou si tu veux qu'on cherche ensemble mpotte moi I love you
Damian Lewis! choix de fou! merci beaucoup ❅ i will give you nothing but truth. 639818869
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
❅ i will give you nothing but truth. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

❅ i will give you nothing but truth. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 20:57

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! ❅ i will give you nothing but truth. 981450950 SEXYYYYYY BOOOOOOOOOMEEEEEEEER. ❅ i will give you nothing but truth. 1559830182 ❅ i will give you nothing but truth. 530987209 ❅ i will give you nothing but truth. 1559830182 ❅ i will give you nothing but truth. 530987209 ❅ i will give you nothing but truth. 1559830182 ❅ i will give you nothing but truth. 530987209 ❅ i will give you nothing but truth. 1559830182 ❅ i will give you nothing but truth. 530987209 ❅ i will give you nothing but truth. 1559830182 Garde-moi un lien au chaud bg. ❅ i will give you nothing but truth. 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
❅ i will give you nothing but truth. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 21:14

BOMER ❅ i will give you nothing but truth. 3930740062

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. ❅ i will give you nothing but truth. 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. ❅ i will give you nothing but truth. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 21:23

TONKINN ❅ i will give you nothing but truth. 1559830182 et GREENE ❅ i will give you nothing but truth. 3044496028
merci beaucoup, et River avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 21:34

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
❅ i will give you nothing but truth. Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 ❅ i will give you nothing but truth. Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 ❅ i will give you nothing but truth. Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Médecin ❅ i will give you nothing but truth. 1234828167 ça va tellement bien à Bomer What a Face
C'est un personnage vraiment intéressant, tout comme l'est aussi Olivia, j'adore surtout le passage avec elle d'ailleurs. ❅ i will give you nothing but truth. 1335499881

Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 21:50

Merci beaucoup ❅ i will give you nothing but truth. 871213352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: Re: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❅ i will give you nothing but truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∼ truth is for pussies.
» Elsa Wayne ♥ Friends You Give Me A Reason ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-