Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❅ i will give you nothing but truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


❅ i will give you nothing but truth. Empty
MessageSujet: ❅ i will give you nothing but truth.   ❅ i will give you nothing but truth. EmptyVen 22 Fév - 18:30



miles emrys steele
MATT BOMER
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Miles Steele. J'endure ce nom depuis Trente ans, on m'a dit que c'était le cinq mai à Chapel Hill, Caroline du Nord que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis médecin militaire. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis divorcé et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui et non. Je vis actuellement en ville. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : sociable, comique, rapide, trop téméraire, difficile, perfectionniste, bosseur, adroit, ambitieux, blessant, charmeur, cynique, dévoué, dur. Et je peux vous garantir que je suis civilians.


je ne suis pas un robot
VOTRE SOAPFLAKES/MINH.
L'histoire a commencé il y a une bonne dizaine d'années, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en belgique. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 5/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec matt bomer.



Dernière édition par Miles Steele le Ven 22 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.