Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ people always leave but sometimes they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhea Rosendale
Rhea Rosendale
I AM A NEW FACE
Messages : 3
Age : Vingt trois ans
Statut civil : fiancée
Célébrité : jennifer lawrence


~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 22 Fév - 18:16


prénom prénom nom
CÉLÉBRITÉ DU PERSONNAGE
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Prénom Nom. J'endure ce nom depuis âge ans, on m'a dit que c'était le date de naissance à lieu de naissance que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis métier/étude. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis statut civil et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui ou non. Je vis actuellement sur la base ou en ville ?. D'ailleurs j'y réside depuis temps à mettre. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe.


je ne suis pas un robot
VOTRE PSEUDO/PRENOM.
L'histoire a commencé il y a votre âge, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en votre pays. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : votre fréquence de connexion. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur lieu où vous avez découvert le forum, j'ai donc décidé de m'inscrire avec votre célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Rosendale
Rhea Rosendale
I AM A NEW FACE
Messages : 3
Age : Vingt trois ans
Statut civil : fiancée
Célébrité : jennifer lawrence


~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 22 Fév - 18:17

(1)
possible de réserver Jennifer s'il vous plait ? ~ people always leave but sometimes they come back 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 22 Fév - 18:18

LAWRENCE ~ people always leave but sometimes they come back 1234828167 I love you ~ people always leave but sometimes they come back 826589916 ~ people always leave but sometimes they come back 1584171965 ~ people always leave but sometimes they come back 2491259032
La parfaite ~ people always leave but sometimes they come back 1234828167 Je te la réserve de suite pour cinq jours. ~ people always leave but sometimes they come back 2680354735

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as une question, le staff est là pour toi ma belle. ~ people always leave but sometimes they come back 3519609980 ~ people always leave but sometimes they come back 750490116 ~ people always leave but sometimes they come back 1792439855 ~ people always leave but sometimes they come back 2627962995
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Rosendale
Rhea Rosendale
I AM A NEW FACE
Messages : 3
Age : Vingt trois ans
Statut civil : fiancée
Célébrité : jennifer lawrence


~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 22 Fév - 18:19

Merci beaucoup pour l'accueil belle Phoebe ~ people always leave but sometimes they come back 1584171965
Réserves moi un lien aussi I love you tongue et thanks pour la réservation. ~ people always leave but sometimes they come back 31842250 ~ people always leave but sometimes they come back 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 22 Fév - 18:24

Bienvenue à toi ~ people always leave but sometimes they come back 1234828167
Comme l'a souligné Phoebe, magnifique choix d'avatar ! Hâte de te croiser en RP ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 22 Fév - 18:29

Pas de problème pour le lien, c'est avec plaisir. ~ people always leave but sometimes they come back 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
~ people always leave but sometimes they come back Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

~ people always leave but sometimes they come back Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 22 Fév - 20:56

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! ~ people always leave but sometimes they come back 981450950 LAWRENCE. ~ people always leave but sometimes they come back 31842250 ~ people always leave but sometimes they come back 31842250 ~ people always leave but sometimes they come back 31842250
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
~ people always leave but sometimes they come back Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 22 Fév - 21:11

Jolie Jennifer. ~ people always leave but sometimes they come back 3044496028

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. ~ people always leave but sometimes they come back 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. ~ people always leave but sometimes they come back 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Egerton
Sloan Egerton
I AM A NEW FACE
~ people always leave but sometimes they come back Tumblr_m4stwsGJIz1qi4ywfo5_250

Messages : 17
Age : vingt-cinq ans.
Statut civil : fiancée.
Métier : reporter de guerre.
Adresse : sur la base.
Célébrité : amber heard.
Pseudo : gimme. (lise)


~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 22 Fév - 21:17

I love you I love you Je suis obligée. Parce que citation d'OTH quand même.
Bon courage pour ta fiche. ~ people always leave but sometimes they come back 2209518851
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 22 Fév - 22:54

Lawrence ~ people always leave but sometimes they come back 1234828167
Bienvenue sur le forum !!
Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
~ people always leave but sometimes they come back Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptySam 23 Fév - 15:00

bienvenue ~ people always leave but sometimes they come back 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyLun 25 Fév - 12:48

Bonjour ~ people always leave but sometimes they come back 1234828167
Il te reste aujourd'hui et demain pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyLun 25 Fév - 20:15

Jenn est un excellent choix ~ people always leave but sometimes they come back 1584171965
bienvenue ~ people always leave but sometimes they come back 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back EmptyVen 1 Mar - 12:01

Phoebe Gallagher a écrit:
Bonjour ~ people always leave but sometimes they come back 1234828167
Il te reste aujourd'hui et demain pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? What a Face

Puisque le délai est passé, je place ta fiche dans celles en attente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ people always leave but sometimes they come back Empty
MessageSujet: Re: ~ people always leave but sometimes they come back   ~ people always leave but sometimes they come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ people always leave but sometimes they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches en attente-