Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lovely Jones
Lovely Jones
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Age : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Voltigeuse Equestre
Adresse : au grès des tournées
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Manonette


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyJeu 28 Fév - 18:43


Lovely Jones
SOPHIA BUSH
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Lovely Jones. J'endure ce nom depuis 25 ans, on m'a dit que c'était le 14 février 1988 à Houston dans le Texas que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis Artiste Voltigeuse équestre. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement au rythme des tournées artistiques. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : pétillant, perfectionniste, impulsive, pleine de vie, énergique, franche, rigolote, enfantine, boudeuse, gentille, généreuse.. Et je peux vous garantir que je suis Civilians mais à venir... Soldier Family..


je ne suis pas un robot
Manonette / Manon
L'histoire a commencé il y a 21 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 7 jours sur 7 sauf exception !. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur Face de book What a Face, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Sophia Bush.

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Je te dirais... Amérique, Valeur, guerre, engagement, ordre, respect... Mais après tout je n'en sais rien ! Je n'ai jamais connu personne dans l'armée ! Ni père, ni frère, ni cousin... non personne ! Je sais de l'armée se que l'on peut nous en dire aux info ! J'imagine la dureté d'être militaire, d'être famille de militaire... mais j'imagine aussi leur fierté de l'être. Défendre son pays a l'air d'être quelque chose de particulièrement indispensable pour eux. Le sens du devoir. Je respecte, mais souvent je me dis que je ne serais jamais faite pour une telle vie !

Des manies, des tics, en as-tu ?
Non je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Bon ok ! Je dors encore avec mon doudou d'enfance ! Mais c'est pas ma faute, je ne PEUX PAS m'endormir sans cette espèce de nounours loque à présent vu les années de torture qu'il a ! Il m'a toujours suivit dans mes tournée ! Peut être un moyen de toujours garder un lien avec ma famille que je vois très peu ! J'aime le cocooning ! Ayant vécu la plupart du temps dans des caravanes de cirques, a toujours bouger, j'ai apprit à avoir très peu d'affaire en dehors de mes costumes de scènes ! J'ai toujours l'essentiel et tout se qui m'appartiens est précieux ! Je ne m'encombre pas de l'inutile ! Et je déteste les trop grands espaces ! Je ne m'y sens pas en sécurité. J'ai une hygiène de vie plutôt stricte ! Je suis végétarienne ! Et je m'entraîne tous les jours !



je vous expose ma vie
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 23398135 Texas, in 1998 !

"Happy Birthday to you Lovely !" Ma mère, mon père et ma petite soeur était réunit en ce jour où je soufflais mes 10 bougies dans notre vieux ranch au Texas ! C'est en ce jour que ma mère m'offrit une tradition familiale qui datait de quatre génération ! Un journal intime ! Couverture de cuir... et un très beau stylo plume gravé de mon prénom, autant dire que vu les temps dur que traversé la famille ! C'était un très beau cadeau ! C'est ce jour ci que ma mère expliqua à ma petite soeur et moi que depuis quatre génération, les femmes écrivaient leur vie sur un carnet ! Et qu'au 10 ans de leur filles... elle leur offrait de quoi continuer la tradition familiale ! Ma petite soeur Crystal était quelque peu jalouse et avait hâte d'être dans 5 ans pour recevoir le sien !

Texas, in 2003

"Dear Diaries,

Mes parents ne comprennent rien ! J'ai peut être que 15 ans ! Mais je sais que les chevaux seront toute ma vie ! Je suis douée je le sais ! Je sais monté depuis mes 3 ans ! J'ai toujours bien plus traîné dans les écuries du ranch que sur les banc d'école ! JE VEUX ETRE VOLTIGEUSE EQUESTRE ! Ils devraient être fier plutôt que de s'emporter et me poser vers de grandes études qu'ils ne pourront même pas financer ! j'ai l'impression que seul Crystal, du haut de ses 10 ans, me soutient ! Je sais, elle m'admire, je suis sa grande soeur et devrais lui montrer le bon chemin ! Mais justement ! Pourquoi le bon chemin ne serait il pas celui où nous réalisons nos rêves et nos passions ! Je vais continuer à m'entraîner avec ce vieux Bobby... mon si vieux cheval ! Si docile ! Il en a entendu des secrets celui la. Bien plus que toi petit journal ! Ce soir je prierais pour que mes parents acceptent mon rêve !"


Texas, in 2008

"Dear Diaries,

Mon coeur saigne aujourd'hui... Bobby c'est envolé vers des cieux plus clément ! Il était tellement tout pour moi ! C'est sur lui que j'ai appris à monter ! A voltiger ! J'espère que là où il est, l'herbe est la meilleure que nulle part ailleurs ! Qu'il aura tout se qu'il mérite ! Ce cheval était l'incarnation de mon rêve ! Mais je sais que ce rêve ne peut pas disparaître avec lui ! J'ai entendu mes parents espérer que sa mort me ferait renoncer ! Mais JAMAIS je ne renoncerais... dans un an, je serais majeure ! Et ils n'auront plus rien à dire ! Crystal sait qu'un jour elle se lèvera et sera la seule fille de la maison ! Elle m'a déjà dit qu'elle écrirait alors à son journal comme si elle se confiait à moi. La laisser me brise le coeur, mais je sais que l'on se retrouvera toujours ! Et que je leur prouverais à tous que j'avais raison d'y croire !!"


Texas, in 2009

"Dear Mom, dear Daddy,

Ne doutais jamais de mon amour pour vous... mais il est venu pour moi l'heure de quitter la maison pour accomplir mon rêve ! J'ai 21 ans ! Et je ne cesserais jamais de m'acharner à réaliser ma passion ! Je vais devenir la meilleure voltigeuse équestre de tous les temps ! Vous verrez ! Je vous rendrez fier de moi ! Papa prends soin de toi et ne te tue pas au travail je t'en prie. Maman, veille sur lui et Crystal ! Elle est si jeune et peut être encore plus naïve que je ne l'étais à son age ! Mais je sais qu'elle deviendra une très grande femme ! Je t'aime Maman ! Tu vas me manquer mais cette lettre n'est pas un adieu... ça n'est qu'un au revoir ! Je reviendrais vers vous quand mon rêve sera accomplit ! Je ne vous oublie pas et j'apporte un peu de vous avec moi dans mon coeur et dans mes bagages !

A très vite...

Votre fille qui vous aimes."


Je mentirais si je vous disais que tout fut simple ! J'en ai vu des cirques ! Peut être même les plus minable de cette Terre ! J'ai du prendre de plein fouet la réalité qui était que ce monde là était un monde dur ! Cruel ! Parfois injuste ! Les autres artistes m'ont mené la vie dur ! J'ai changé un nombre incalculable de fois de Cirque, ne supportant pas les conditions de vie de certains animaux ! Ou bien car on me poussait à partir ! Mon talent dérangeais la plupart des autres artistes ! Pourtant chaque soir, lorsque j'entrais en scène avec les chevaux ! La magie opéré auprès du publique ! J'ai connu la misère ! La faim ! Le froid ! Et les nuits à faire du stop pour passer de ville en ville pour retenter ma chance ailleurs ! Cette galère a duré deux longues années... jusqu'à mes 23 ans ! Où j'ai décidé de tout plaquer ! Mais le monde du cirque et du spectacle était tellement une drogue pour moi... que je réussis tout de même à décrocher un poste de simple "ramasseuses de crottins" comme je me qualifiais moi même dans l'un des plus grand cirque d'Amérique ! Je regardais les numéro chaque soir en rêvant d'être à la place de cette voltigeuse qui avait juste 20 ans de métier derrière elle ! Tellement acharné dans son métier... qu'elle refusait catégoriquement de devoir un jour s'arrêter ! Mais un jour, se fut l'accident ! Sa blessure à la jambe ne lui laisser plus aucune chance de pouvoir un jour reprendre la voltige ! Le patron du cirque appelait tous les recruteurs possible et inimaginable ! Moi dans mon coin... je continuais certaines nuit à me promenait dans les box des chevaux, l'un d'eux notamment qui me rappelait mon Bobby ! Le pelage si noir avec une allure fière et majestueuse ! Un soir, toutes ces histoires, me donnèrent l'envie de le monter et en chevauchant Blacky... c'est comme si les ailes de la voltige avait reprit possession de mon corps, de mon âme !

"PATRON, je vous assure ! C'est comme si Lovely ne faisait plus qu'un avec Blacky ! On pourrait croire qu'elle a fait ça tout au long de sa vie ! Vous auriez du voir ça !"

Californie, in 2011

"Dear Diaries !

Je n'arrives pas à croire le succès que j'ai eut ce soir ! Blacky et moi avons transcendait le publique ! Et le Patron a décidé que je serais enfin leur voltigeuse officiel ! Je vais être sur les affiches du cirque et un élément phare de leur publicité pour attirer le publique ! J'avais raison d'y croire ! Je vais pouvoir revoir Crystal et mes parents ! Je vais pouvoir les rendre fier !!! ENFIN !! Ah... on frappe à la porte de ma loge. Je dois te laisser."


Je n'y ai pas cru au départ... quand Crystal est apparût dans ma loge la mine complètement défaite ! Je ne comprenais pas ! Elle avait retrouvé ma trace, avait tous ses kilomètres ! On se revoyait après trois ans de séparations que j'avais forcé et pourtant... ça n'était pas des larmes de joies, ou de fierté que je lisais dans son regard. "Papa nous a quitté il y a deux mois Lovely... j'aurais voulu te l'apprendre avant... mais tu étais introuvable !" Je crois que je ne saurais jamais a quoi comparer se qui m'ai tombé dessus ce jour là. Mon père était décédé... je ne l'avais jamais revue ! Et le seul au revoir que j'aurais avec lui sera cette lettre que je leur avait laissé à mes 21 ans ! En quittant la maison familiale ! Aujourd'hui nous sommes en 2012... j'ai 24 ans, j'ai accomplit mon rêve ! Ma passion ! Et mon père ne sera jamais là pour le voir ! La culpabilité de ne pas avoir été là pour lui dire adieu et combien je l'aimais et l'admirais ! Ne pas avoir pu soutenir ma mère et ma petite Crystal... Ce soir là, je suis quand même monté sur Blacky pour la représentation sur une chanson de Christina Aguilera "Hurt"... Le Patron m'avait accordé sa confiance pour changé au dernier moment cette musique et pour que je monte en totale improvisation ! Ce soir là ! Cette voltige fut pour mon père ! Et je garde en moi l'espoir que de là où il me regardait... il était fier ! Et en paix !

Nous sommes en 2013... j'ai fêté mes 25 ans le 14 février ! Oui, mon prénom Lovely n'est pas un hasard ! Il faut avouer que ma naissance le jour de la Saint Valentin a inspiré mes parents ! Je monte toujours Blacky ! A chaque représentation nous produisons la magie ! Ma soeur Crystal se rend parfois à certaines représentation avec ma mère ! Quand je voltige, c'est comme si une bulle se créait ! Comme si le monde autours de moi prenait une autre dimension et transportait mes spectateurs avec moi ! A chaque date anniversaire de la mort de mon père ! Je recommence ma performance libre et improvisé sur "Hurt" en hommage ! Cette date approche a grand pas... et je sais que ce jour là, nous serons en représentation bénévole pour une base militaire ....



Dernière édition par Lovely Jones le Sam 2 Mar - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyJeu 28 Fév - 18:48

bienvenue Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Jones
Lovely Jones
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Age : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Voltigeuse Equestre
Adresse : au grès des tournées
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Manonette


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyJeu 28 Fév - 18:57

Hihih mici ! *__*
J'attends de savoir si j'peux vraiment prendre Sophia parce que j'ai vu elle était réservé mais que jusqu'au 27/02 Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 4085493100
J'ai commencé ma fichounette mais c'est mon anniv' aujourd'hui alors ce soir petit repas *__* Mais je la finirais assez rapidement je pense ! Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 3827648277
Revenir en haut Aller en bas
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyJeu 28 Fév - 19:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS xDD Et bienvenue à toi! Ton pseudo est splendide MY GAWD! Et Sophia <3
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Jones
Lovely Jones
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Age : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Voltigeuse Equestre
Adresse : au grès des tournées
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Manonette


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyJeu 28 Fév - 19:06

Merciiiiiii suis du 29 février en fait mais... je fais comme je peux 3 ans sur 4 xDDD
J'aime ce pseudo *__* c'est cute et original ! J'espère avoir Sophia, je l'adore *__* faut croiser les doigts pour moi Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1234828167

*Jesse Williammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmms voilà Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 843898371 * xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyJeu 28 Fév - 19:09

J'exigerais un lien ;D Hihiii! Tu vieillis trois fois moins vite que les autres... C'un avantage Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 3749449122
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Jones
Lovely Jones
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Age : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Voltigeuse Equestre
Adresse : au grès des tournées
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Manonette


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyJeu 28 Fév - 19:16

Exigences accordées ! tongue Mdrrr je sais pas trop si ça marche comme ça xD Dommage, ça serait cool imagine que là j'ai toujours que 5 ans ! xD Et j'aurais que 18 ans à mes 72 ans. La classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyJeu 28 Fév - 19:38

Joyeux anniversaire et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyVen 1 Mar - 2:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyVen 1 Mar - 10:32

SOPHIA + TON PSEUDO + TON MÉTIER Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1981933914 Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1981933914 Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1981933914
J'exige un lien Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 31842250 .
Bienvenue quand même et bonne chance pour ta fiche Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyVen 1 Mar - 11:01

bienvenue et joyeux anniversaire en retard Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyVen 1 Mar - 12:10

Bienvenue !
Oh, une voltigeuse équestre, c'est la classe quand même Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 3519609980
Bref, joyeux anniv' et je pense que tu peux prendre Sophia Bush puisque la date de la réservation est passée et que le membre n'a apparemment pas été validé pour le moment. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyVen 1 Mar - 12:55

WELCOME I love you Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1234828167
effectivement tu peux tenter Bush vu que la personne n'a pas donné un signe de vie What a Face
bon courage Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1559830182
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Jones
Lovely Jones
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Age : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Voltigeuse Equestre
Adresse : au grès des tournées
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Manonette


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyVen 1 Mar - 21:11

Merci pour l'accueil What a Face merci pour les n'annif' ! Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1234828167 Et merkiiiiiii pour Sophia *__* Vais me mettre à ma fichounette ce soir si je fatigue pas trop vite je la finis sinon demain promiche ! Je l'ai déjà en tête de toute façon *__* hihi !
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyVen 1 Mar - 23:45

SOPHIA MA DEESSE ! Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 639818869
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! I love you
Trop fort pour le birthday ! xD Mais techniquement tu dois le faire le 01 mars nan ? xD *sort* En tout cas HAPPY BIRTHDAY en retard ! Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 826589916
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptySam 2 Mar - 10:03

    SOPHIA Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1559830182

    Réserve-moi un lien. Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 2502731906
    Bienvenue en tout cas et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Jones
Lovely Jones
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Age : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Voltigeuse Equestre
Adresse : au grès des tournées
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Manonette


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptySam 2 Mar - 10:09

Mdr non techniquement j'suis de févreir et pas de mars donc... xD
Merci pour ton accueil *__* j'espère que tu trouveras preneur pour tes scenar' très intéressant.
Aujourd'hui je me met à ma fiche, hier soir je me suis juste un peu endormit sur le PC --"
Faut je me fasse a mon nouveau rythme de boulot xD

EDIT: Claire holt !! sublime !! Je te réserverais un lien soit en sure ^^ et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Jones
Lovely Jones
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Age : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Voltigeuse Equestre
Adresse : au grès des tournées
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Manonette


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptySam 2 Mar - 13:33

Désolé pour le double poste mais...

FICHOUNETTE TERMINEE !!! *___* J'espère que cela ira -et surtout ne pas m'être embrouillé dans toutes mes dates xD- j'attends avec impatience vos réactions et avis sur la vie de ma petite Lovely ! Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Heathcote
Irvine Heathcote
I AM A NEW FACE
Messages : 5
Adresse : sur la base
Célébrité : Joseph Gordon-Lewitt
Pseudo : manhattan


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyDim 3 Mar - 20:52

BIENVENUE EN RETARD MI -futur- AMOR !
Ta fiche est géniale Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 2827290978
J'file terminé la mienne et on fait plein de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Jones
Lovely Jones
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Age : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Voltigeuse Equestre
Adresse : au grès des tournées
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Manonette


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyDim 3 Mar - 20:53

Hihihi mirciiiiiii futur n'amour de moi xD ! Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 2827290978
Plein de petits bébés partouuuut oui !!!
Quand on sera validé quand même xD Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyLun 4 Mar - 18:31

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Lovely Jones... Rien que le nom, ça claque ! Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 2680354735 Et cette histoire de voltigeuse équestre, c'est le conte de fée du moment, moi j'dis. Tu le racontes au travers d'un journal intime, ce qui est aussi très original. Bref, c'est tout bon, tu es des nôtres. Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 1234828167

Revenir en haut Aller en bas
Lovely Jones
Lovely Jones
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Age : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Voltigeuse Equestre
Adresse : au grès des tournées
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Manonette


LIKE A BOSS
Bonus:

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyLun 4 Mar - 18:57

merciiiiiiiiii hihihihi *___* trop contenteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] EmptyLun 4 Mar - 18:58

De rien :) N'hésite surtout pas à aller réclamer des liens et des RP Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]   Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Jones ! I'm an artiste girl ! [TERMINé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lovely Jones ! Glamour Artist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-