Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) second chance to counter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

(+) second chance to counter Empty
MessageSujet: (+) second chance to counter   (+) second chance to counter EmptyDim 10 Fév - 12:51


Phoebe Molly-Jane Gallagher
NINA DOBREV
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Phoebe Molly-Jane Gallagher. J'endure ce nom depuis vingt-trois ans, on m'a dit que c'était le 21 mai 1989 à Medellín (Colombie) que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis détective privée. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis mariée et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui, car je suis bien avec lui. Je vis actuellement sur la base de Fort Belvoir. D'ailleurs j'y réside depuis environ un an et demi. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : perfectionniste, franche, réservée, joueuse, jalouse, impatiente. Et je peux vous garantir que je suis soldiers families.


je ne suis pas un robot
TOXIC GLAM/BRENDA.
L'histoire a commencé il y a dix-sept ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : tous les jours. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur mon cerveau Arrow , j'ai donc décidé de m'inscrire avec Nina Dobrev la magnifique.


Dernière édition par Phoebe Gallagher le Lun 18 Fév - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

(+) second chance to counter Empty
MessageSujet: Re: (+) second chance to counter   (+) second chance to counter EmptyDim 10 Fév - 20:17

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
La base de Fort Belvoir, mon mari, les autres soldats, les armes, le combat, la force, le courage. Cela peut représenter plusieurs choses, mais c'est avant tout des hommes et même des femmes qui risquent beaucoup durant les combats, je suis fière d'eux, ce sont des personnes biens, dévoués à leur pays. C'est vraiment une bonne chose.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Je ne sais pas cuisiner, je m'en tiens uniquement à des pizzas, des plats à réchauffer, je suis incapable de faire un gâteau ou un plat élaboré, c'est toujours des servantes qui me préparaient à manger, alors je n'ai jamais réellement appris à cuisiner, comme des petites filles le font. (+) J'aime beaucoup la photographie, d'ailleurs depuis mon arrivée à Fort Belvoir, j'ai déjà dépensé des petites fortunes avec de nouveaux appareils. De plus, cela me sert pour mon métier de détective privée. (+) J'adore les fleurs, cela peut paraître vieillot et dépassé, mais je décore très souvent la maison avec des bouquets, des plantes, ainsi je peux sentir la bonne odeur et les admirer. (+) Je ne suis peut-être pas Kung Fu Panda, mais je sais plutôt bien me défendre, j'ai pu retenir des techniques en regardant les hommes de ma mère achever des autres hommes, ou encore comment tenir une arme et tirer. Ainsi, je peux m'assurer un minimum de sécurité. (+) Durant l'absence de mon mari, j'ai décidé d'adopter un petit chaton, que j'ai nommé Picasso. Effectivement, je ne voulais pas lui donner un nom basique. (+) Je sais jouer du piano, d'où le fait que je voudrais en avoir un. (+) J'ai peur de rester dans le noir, il me faut toujours une source de lumière. (+) Je tente d'oublier mon passé avec ma famille tordue, mon ancien identité, mais c'est compliqué, surtout que ma mère vient de me retrouver et va tenter de me ramener en Colombie. (+) Avant mon mari, je n'ai jamais aimé aucun homme, il n'était question que d'une nuit. (+) Il m'arrive de me détester moi-même, car il m'arrive d'agir comme celle que j'étais en Colombie, une idiote capricieuse, méchante, froide, une sorte d'auto-défense pour que les gens ne m'approchent pas.



je vous expose ma vie
YOU ARE LIKE A RING OR I WILL SELL FOR DRUG.
Il y a deux ans, je ne me nommais pas Phoebe, j'étais Evana Caciani, je venais tout droit de Colombie, m'étant échappée de mes parents qui sont des trafiquants, vendant des armes et de la drogue partout dans le monde. N'hésitant pas à tuer, emprisonner dans des entrepôts privés de pauvres personnes qui n'ont rien demandé. Je ne partageais pas les mêmes opinions, alors secrètement j'ai monté un plan pour partir. J'ai pris un petit avion privé qui m'a déposé à l'aéroport de Miami. Suite à ça, j'ai commencé à rouler le plus loin possible, j'avais besoin de trouver une ville n'étant pas trop grande où mes parents ne pourraient pas me retrouver. J'ai réussi à me procurer de nouveaux papiers, devenant Phoebe Adamson, une jeune femme née à Washington. Une nouvelle ville s'offrait à moi, je me suis alors installée à Fairfax, une ville non loin de Fort Belvoir.

(+) second chance to counter Tumblr_meb33usd6y1qeqseto2_250 Ma belle, nous organisons une soirée, Monsieur Ramez sera présent avec son fils, je voudrais que tu accueilles son fils comme il se le doit, n'hésite pas à user de tes charmes. J'ai un contrat à signer avec son père, c'est important. Une habitude chez ma mère, je devais séduire le fils d'un charmant gros acheteur. Pas un simple acheteur, plutôt le genre de mec qui ose prendre plusieurs kilos de drogue pour les revendre et consommer. J'approuvais alors ce que ma mère m'avait demandé, je n'avais pas un autre choix, je la connaissais, si je refusais, elle oserait me mettre une gifle, et en venir à des menaces. Ce soir-là, j'avais mis l'une de mes plus belles robes, je séduisais le pauvre garçon, enfin même s'il n'était pas réellement à plaindre, à ce que j'avais pu comprendre, il suivait parfaitement les traces de son père. C'est ainsi que je l'attirais jusqu'à mon lit, j'avais bien l'air d'une espèce de prostituée, sauf qu'au final je ne récoltais rien, car tous les bénéfices ne revenaient qu'à mes parents. Suite à ça, ma mère a décroche un contrat, encore plus gros qu'elle le pensait, et comme à chaque fois, elle venait me caresse délicatement la joue en me murmurant. C'est bien ma fille, tu comprends ce qu'est le sens des affaires ! Mais j'en avais assez, elle m'a demandé une autre mission de ce genre, je lui faisais alors une autre promesse, lui disant que j'allais être parfaite une fois de plus, sauf que ce soir-là j'avais fait tout le contraire, j'étais odieuse, hautaine avec l'homme face à moi, qui n'a pas été hésiter à se plaindre par la suite à son père. Ma mère avait perdu un contrat, furieuse, elle s'est énervée après moi, me giflant, me traitant d'incapable. Elle en est restait là, sauf que le lendemain, au petit matin, j'ai entendu des cris au salon. Me réveillant en sursaut, je suis aussitôt descendue pour savoir ce qui se passait. Je voyais l'un des hommes de ma mère, tenir ma meilleure amie par les cheveux, un couteau sous la gorge. Cassie ! J'avais crié si fort, je savais très bien ce qui allait se passer. Ma mère allait me faire comprendre qu'il ne fallait pas jouer avec elle. Elle n'y est pour rien ! Un sourire dessinait sur les lèvres de ma mère, cette grande brune face à moi, elle s'approcha, perchée sur ses hauts talons. Tu as tenu à jouer Evana, alors laisse moi m'amuser à mon tour. Je le regardais avec haine, je me retournais pour ne pas voir ma meilleure amie mourir sous mes yeux, mais ma mère a commencé à me retenir, me maintenant pour que je puisse voir ce « spectacle ». Un simple signe de tête de la part de ma mère et l'homme face à moi, égorgea ma meilleure amie, qui tomba au sol. Je ne laissais couler aucune larme face à ma mère, je ne voulais pas lui montrer la tristesse qui s'emparait de mon corps. Je n'avais jamais été comme les autres petites filles, ma vie ne rimait à rien, j'avais une éducation complètement décalée de la réalité.

(+) second chance to counter Tumblr_m06g1mU9jp1r02hd1o6_250 Un monde de folie, Cassie était la seule que je pouvais réellement voir, car la plupart du temps ma mère laissait l'un de ses meilleurs servants me suivre, grand, musclé, brun, je connaissais son histoire, ma mère m'en avait touché quelques mots et j'avais osé lui demander à lui-même. Je lui avais même demandé une fois pourquoi il était aussi dévoué à son travail pour ma famille. Je n'ai pas eu le choix, j'étais pauvre, ma mère commençait à avoir des problèmes de santé... Et ta mère, m'a proposé se boulot, me faisant du chantage pour que j'accepte, alors je n'ai pas hésité une minute, vu que la vie de ma mère était en jeu. Il s'était arrêté après ces mots, j'avais donc compris, s'il était si fidèle et à l'écoute de ma mère, c'est uniquement parce qu'elle osait lui faire du chantage. Et ta mère maintenant ? Ma mère ne l'avait certainement pas tué et elle tiendrait son engagement temps qu'il n'osera pas lui tenir tête ou la décevoir. C'est la femme de ménage chez toi, elle s'appelle Rosa. Je savais très bien qui elle était, c'était une femme généreuse, douce. Étant mon garde du corps la plupart du temps, il était devenu comme un confident, mon meilleur ami, ils partageaient absolument tout, dès qu'elle allait faire du shopping, il la suivait, si elle allait voir une amie, il se chargeait de l'attendre. Mais il arrivait que ce ne soit pas lui son garde du corps, car sa mère l'envoyait parfois sur des autres « missions » comme aller kidnapper des gens qui refusaient de payer ce qu'ils devaient, ou encore aller direction tuer. Je savais très bien ce qu'il faisait, mais dans un sens il n'avait pas un autre choix. Il y a eu cette journée, il y a deux ans, il se chargeait de veiller sur moi, je lui avais alors demander de descendre me faire un sandwich, pendant que je prenais une douche. Mais ce n'était qu'un prétexte pour l'éloigner, je me suis enfuie par une fenêtre, prenant le stricte nécessaire avec moi et une mallette qui contenait plusieurs billets que ma mère adorait conserver dans son bureau. J'ai couru, tellement longtemps, tellement vite, j'avais prévu mon coup depuis plusieurs jours, je ne savais pas si mon plan allait réussir, je risquais une fois de plus beaucoup.

(+) second chance to counter Tumblr_mcb8dhRCm41qf4d66o1_500 J'ai jeté mon téléphone, ma mère ayant été capable de mettre un localisateur. J'ai couru encore et encore et je suis allée jusqu'à l'aéroport, j'ai d'abord été jusqu'à Miami. Décidant de faire profil bas, m'installant dans un petit hôtel médiocre, je ne devais pas trop me montrer, pour éviter que ma sorcière de mère me retrouve. J'ai trouvé un homme dans l'illégalité certes, mais il a réussi à me faire parvenir une nouvelle carte d'identité. Evana Caciani faisait partie de mon passé, j'étais à présent Phoebe Adamson, une jeune fille de bonne famille, venant tout droit de Washington. J'ai été ensuite à Fairfax, j'avais besoin d'un nouveau travail, car l'argent que j'avais retiré à ma mère n'allait pas me faire tenir jusqu'à la fin de ma vie. J'ai trouvé une agence de détective privé, un homme tenait cette affaire, il recherchait une nouvelle personne pour l'aider, en particulier pour pister toutes les affaires conjugales. A vrai dire, avec le temps j'avais développé comme un don, je savais lorsque les personnes mentaient, pouvoir définir les expressions sur le visage des gens, enfin c'était surtout ma chère mère qui avait toujours tenu à m'éduquer cela, afin que je sois une bonne femme d'affaire comme elle. L'homme était désespéré, ne trouvant aucun détective, alors il m'a engagé, bien que pour lui j'étais déjà la femme qui allait rapidement être viré. Mais j'ai réussis à faire mes marques, lui montrer que j'avais du potentiel, j'avais réussi à coincer deux amants qu'il tentait de pister depuis plusieurs jours. Ce métier me plaisait vraiment. Et puis j'ai rencontré cet homme, qui était avec ses amis à la sortie d'une boîte de nuit, il était dans une bagarre, mais j'ai stoppé cette bagarre, tout simplement en sortant une arme. Pensez-vous ma mère devait me rechercher, je ne pouvais pas prendre le risque de sortir sans une arme. J'ai gardé le contact avec lui, depuis ma fuite, il était sans doute le seul a qui je faisais pleinement confiance. Nous avons commencé à entretenir une relation, puis il a fini par me demander en mariage, j'ai accepté. Depuis je vis avec lui, sur la base de Fort Belvoir. Je suis tellement heureuse avec lui. Depuis je suis toujours détective privée, mais je travaille à mon compte. Mon mari va revenir d'une mission de cinq mois, il commençait réellement à me manquer, je me sens seule lorsqu'il n'est pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) second chance to counter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-