Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (†) with fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adan Kmetko
Adan Kmetko
I AM A NEW FACE
Messages : 6
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Alex Pettyfer.
Pseudo : Petit Ourson (Pauline).


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 19:12


adan kmetko
ALEX PETTYFER
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Adan Kmetko. J'endure ce nom depuis vingt-quatre ans, on m'a dit que c'était le 31 juillet 1989 à Phoenix (Arizona) que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis simple soldat dans l'armée. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : que je n'en sais rien. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis trois mois. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe.


je ne suis pas un robot
VOTRE PSEUDO/PRENOM.
L'histoire a commencé il y a votre âge, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en votre pays. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : votre fréquence de connexion. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur lieu où vous avez découvert le forum, j'ai donc décidé de m'inscrire avec votre célébrité.


Dernière édition par Adan Kmetko le Dim 24 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan Kmetko
Adan Kmetko
I AM A NEW FACE
Messages : 6
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Alex Pettyfer.
Pseudo : Petit Ourson (Pauline).


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 19:12

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Tu dois développer en un minimum de quatre lignes. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Tu dois développer en un minimum de six lignes. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.




Dernière édition par Adan Kmetko le Dim 24 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan Kmetko
Adan Kmetko
I AM A NEW FACE
Messages : 6
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Alex Pettyfer.
Pseudo : Petit Ourson (Pauline).


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 19:12


Chapitre Un
NOVEMBER 22TH 1994, GLENDALE (ARIZONA).
(†) with fire and blood. 518819adan1               Adan resserra sa prise autour de Titoo, son chien en peluche. Prostré sous le bureau, il retenait à grand peine les larmes qui lui brûlaient les yeux. La moquette était désagréable contre la peau fragile de ses jambes nues. De nombreux chewing-gums et autres horreurs inidentifiables le surplombaient, collaient au-dessous du meuble. Sans parler de l’odeur douteuse qui provenait de la petite armoire voisine. Et pourtant, il restait là, à trembler frénétiquement de la tête aux pieds.
       Il devait se reprendre. Il le savait. Si Dex et sa mère rentraient pour le retrouver dans cet état, il aurait probablement de gros ennuis.
Mais, cela était plus fort que lui.
       Du haut de ses cinq ans, il vivait une existence des plus atypiques. Son quotidien était peuplé de chambres d’hôtels miteuses et de bars crasseux. Sa scolarité inexistante aurait fait rêver pratiquement n’importe quel enfant de son âge – et fait pâlir leurs parents. Les chiffres et les nombres, il les apprenait discrètement en observant Dexter faire ses comptes. Billet après billet, pièce après pièce. Il ne savait ni lire, ni écrire. Sa mère ayant rapidement abandonné l’idée de perdre son temps à le lui apprendre. Il ne rêvait pas d’aventures. Il n’en avait déjà que trop vécu : prendre la fuite suite à un loyer impayé, camper dans la vieille El Camino de Dex, se nourrir de chips et de pizzas arrosées de soda…
       Adan voulait aller à l’école pour se faire des amis de son âge. Il voulait une chambre rien qu’à lui, avec une grande bibliothèque. Il voulait une maison avec un jardin, ou il pourrait jouer avec un vrai chien. Il voulait…
       Un coup brutal contre la porte d’entrée le fit sursauter. Le jeune garçon ramena ses jambes contre son torse tandis que le bruit était suivi par deux autres du même acabit. Son cœur battant la chamade, manqua un battement lorsqu’une voix inconnue s’éleva depuis l’extérieur :
              ─ Ouvrez-moi cette porte !, ordonna son propriétaire.
       S’en suivi un véritable capharnaüm. De nouvelles voix s’élevèrent. On s’affaira derrière le battant de bois et bientôt, la poignée tomba.
       Adan resta pétrifié dans sa cachette, pleurant désormais silencieusement. Sa mère lui avait rappelé de n’ouvrir et de ne parler à personne, avant de partir travailler. Dex et elle avaient même convenu d’un code qui attesterait de leurs identités. Ainsi l’un devait siffler l’air de « Hey Jude », tandis que l’autre fredonnerait quelques paroles de Kansas. (u.c)


Dernière édition par Adan Kmetko le Dim 24 Fév - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan Kmetko
Adan Kmetko
I AM A NEW FACE
Messages : 6
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Alex Pettyfer.
Pseudo : Petit Ourson (Pauline).


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 19:13

(+2)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 19:15

Bienvenue parmi nous ! (†) with fire and blood. 3519609980
Excellent choix d'avatar. ;D
Si tu as besoin d'aide ou même si tu veux juste papotter, le staff et les autres membres sont là, alors n'hésites surtout pas. (†) with fire and blood. 826589916
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
(†) with fire and blood. Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 19:18

bienvenue (†) with fire and blood. 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Adan Kmetko
Adan Kmetko
I AM A NEW FACE
Messages : 6
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Alex Pettyfer.
Pseudo : Petit Ourson (Pauline).


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 19:37

Merci beaucoup à vous deux! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
(†) with fire and blood. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 19:45

Alex (†) with fire and blood. 3930740062

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. (†) with fire and blood. 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. (†) with fire and blood. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Adan Kmetko
Adan Kmetko
I AM A NEW FACE
Messages : 6
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Alex Pettyfer.
Pseudo : Petit Ourson (Pauline).


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 19:52

Merci, je n'hésiterai pas! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 20:33

PETTYFER (†) with fire and blood. 1234828167 viens vite dans mon lit (†) with fire and blood. 843898371 (†) with fire and blood. 3746859517 (†) with fire and blood. 3930740062
choix de ouf (†) with fire and blood. 2680354735

bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
(†) with fire and blood. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

(†) with fire and blood. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 20:45

PETTYFER ! (†) with fire and blood. 530987209
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. I love you Pour mon scénario j'ai à un moment hésité pour Pettyfer parce que j'ai trouvé des gifs Alex/Phoebe troooop... (†) with fire and blood. 3930740062 Du coup garde-moi un lien. (†) with fire and blood. 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 24 Fév - 21:21

Alex (†) with fire and blood. 1234828167
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyLun 25 Fév - 20:17

bienvenue (†) with fire and blood. 3930740062
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyVen 1 Mar - 12:02

Hello Very Happy
As-tu besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? En attendant, je la place dans celles en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(†) with fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet → you're the blood in my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches en attente-