-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aveleen Roseburry
Aveleen Roseburry
I AM A NEW FACE
Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Tumblr_mcl11bMElk1rt2432
Messages : 3
Célébrité : Crystal Reed


Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptySam 23 Fév - 21:30


Aveleen Bluebell Roseburry
CRYSTAL REED
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Aveleen Roseburry. J'endure ce nom depuis 23 ans, on m'a dit que c'était le 30 novembre à Fort Belvoir que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis infirmière militaire. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire, anciennement fiancée et si on me demandait si cela me convient je dirais : la situation est compliquée. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis 23 ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : Franche, Fragile, Pétillante, Têtue, Attachante, Possessive, Drôle, Susceptible, Gourmande, Jalouse, Courageuse, Méfiante, Originale, Parfois boudeuse, Moqueuse, Captivante, Dynamique, Impulsive, Impatiente, Souriante, Intelligente, Râleuse, Rancunière, Réaliste . Et je peux vous garantir que je suis Army.


je ne suis pas un robot
VOTRE PSEUDO/PRENOM.
L'histoire a commencé il y a 24 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 7/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur Bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Crystal Reed.


Dernière édition par Aveleen Roseburry le Dim 24 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aveleen Roseburry
Aveleen Roseburry
I AM A NEW FACE
Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Tumblr_mcl11bMElk1rt2432
Messages : 3
Célébrité : Crystal Reed


Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptySam 23 Fév - 21:30

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Tu dois développer en un minimum de quatre lignes. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Tu dois développer en un minimum de six lignes. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.



je vous expose ma vie

La vie avait continué après, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.
Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Tumblr_m87941uG021qd7fc3o8_250 Mon petit lapin, tes petites doigts en or vont devoir rédiger un minimum de vingt lignes pour l'histoire, tu peux le faire de la façon que tu veux, tu peux même poster des autres parties si tu comptes nous faire un roman. Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.


Dernière édition par Aveleen Roseburry le Dim 24 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptySam 23 Fév - 21:39

Crystal est canon. Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 3930740062

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptySam 23 Fév - 22:06

Bienvenue Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyDim 24 Fév - 2:01

CRYSTAL + LE PSEUDO + LE TITRE - t'es la perfection incarnée quoi. Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1981933914 Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1981933914 Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1981933914 Bienvenue sur le forum en tout cas & bon courage pour ta fiche beauty ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyDim 24 Fév - 9:03

CRYSTAL Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1234828167 Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 31842250 Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 3791155703 Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 530987209
elle est trop beaune Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 102524921 Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1234828167

bon courage pour ta fiche ! Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 951696723 Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 2144253547 Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyDim 24 Fév - 9:22

bienvenue Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyDim 24 Fév - 9:24

Christal, très bon choix de belle gosse Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 3930740062

bienvenue parmi nous Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyDim 24 Fév - 11:42

Bienvenue sur Army Wives Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1234828167
Encore une infirmière, on manquera pas de soins en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aveleen Roseburry
Aveleen Roseburry
I AM A NEW FACE
Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Tumblr_mcl11bMElk1rt2432
Messages : 3
Célébrité : Crystal Reed


Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyDim 24 Fév - 11:56

Juliet -> Ashley elle est trop bellissima Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 3044496028 Merci beaucoup Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 3749449122

Amira -> Benson Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1234828167 Merci Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 2502731906

River -> Nan mais je te retourne le compliment Phoebe est juste trop magnifique et puis j'adoooore ton pseudo Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 2491259032 Merci beaucoup Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1234828167

Phoebe -> Haan merci beaucoup I love you Nina cette déesse Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1981933914 Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 2491259032

Oliver -> Haaaan Tom Hardy Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 3930740062 Merci beaucoup Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 2047582357

Adam -> Nan mais tout le monde a des avatars de dingue ici ou quoi? Stan I love you Merci beaucoup Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 2680354735

Shane -> Damian Lewis I love you Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1981933914 Je crois que je ne l'ai encore jamais vu sur un forum Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1584171965 Merci beaucoup Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 2491259032 Ah mince ... si y'a trop d'infirmières je peux changer mon métier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyDim 24 Fév - 12:00

Non non, jusqu'ici ça va encore. Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 981450950 Donc à moins que tu n'aies vraiment une autre idée c'est bon. ^^
Et c'est vrai que l'avantage de prendre Damian c'est qu'il est souvent libre Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyDim 24 Fév - 12:10

Bienvenue avec la belle Crystal Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1584171965
Nous faudra un lien surtout si elle est infirmière Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1559830182
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyDim 24 Fév - 13:51

Aveleen Roseburry a écrit:


River -> Nan mais je te retourne le compliment Phoebe est juste trop magnifique et puis j'adoooore ton pseudo Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 2491259032 Merci beaucoup Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 1234828167

Merci ma belle ! Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 31842250 Nous faudra un pur lien de fifous ! Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère 3793143115
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyMer 27 Fév - 9:40

As-tu besoin d'un délai, si nous n'avons aucune nouvelle, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avy ~ Toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches en attente-