Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Livy Hamilton
Livy Hamilton
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Célébrité : jennifer morrison.


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptySam 23 Fév - 21:14


Livy Moïra Hamilton
jennifer morrison
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Livy Hamilton. J'endure ce nom depuis 33 ans, on m'a dit que c'était le 7 mai à Bâton-Rouge en Louisiane que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis US Marshal. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis mariée, mais me considère célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis 4 mois. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : imprévisible, protectrice, déterminée, sûr d'elle, perfectionniste, altruiste. Et je peux vous garantir que je suis soldiers families.


je ne suis pas un robot
morigane/julie.
L'histoire a commencé il y a 24 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en france. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 5/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec jennifer morrison.


Dernière édition par Livy Hamilton le Dim 24 Fév - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livy Hamilton
Livy Hamilton
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Célébrité : jennifer morrison.


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptySam 23 Fév - 21:14

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Tu dois développer en un minimum de quatre lignes. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

Des manies, des tics, en as-tu ?
elle a une mémoire eidétique, ainsi cela lui permet de ne jamais rien oublier. C'est a la fois un atout incroyable et la pire des malédictions. ✐ elle parle plusieurs langues et connait le langage des signes. ✐ elle s'impose un haut niveau d'excellence et elle en attend autant de ceux qui l'entourent. Rien ne lui est plus insupportable que la médiocrité. ✐ autodidacte, elle aime découvrir les choses seules, elle n'attend pas qu'on la guide et que tout lui soit servi sur un plateau d'argent. Elle est bien trop curieuse pour se contenter de ce qu'on lui présente. ✐ elle fait du yoga et du taï-chi en plus de son footing quotidien, cela lui permet d'évacuer son excès d'énergie. ✐ elle adore les vieux films hollywoodiens, ils la font rêver bien plus que tous ces blockbusters insipides qui auraient besoin d'un scénario. ✐ depuis qu'elle a lu 'Ça' de Stephen King, elle a des sueurs froides dès qu'elle voit un clown. ✐ elle devient intenable à l'approche de noël. C'est une véritable fanatique de cette période de l'année. ✐ ...



je vous expose ma vie
CITATION CITATION CITATION.

- person that invented the phrase “happily ever after,”
should have his ass kicked, so hard. -

« Donc, vous parlez russe, hébreu, italien... » Livy fixa l'homme qui lui parlait sans ciller, l'interrompant même, agacée par la lenteur de cette "discussion". « Et aussi la langue des signes et j'apprend à lire sur les lèvres. Est-ce que vous devez vraiment faire traîner les choses où on peut un peu les accélérer ! » Il lui jeta un regard mi-exaspéré, mi-amusé, reportant cependant bien vite son attention sur son dossier. « Votre histoire personnelle ne risque t-elle pas de brouiller votre jugement ? Ne risquez-vous pas de vouloir vous faire justice ? » Elle perdit son sourire face au doute clairement perceptible, lui lançant un regard noir. Bon sang, elle n'était pas une espèce de névrosé prête à craquer à tous moments. « Je suis tout à fait capable de faire la part des choses. » « Donc vous pouvez nous affirmer que ce qui est arrivé à votre soeur n'a pas influencé votre choix de carrière. » Elle détourna le regard, sachant parfaitement qu'elle avait tout intérêt à mesurer sa réponse. Elle fixa son regard dans celui qui étudiait ses réactions, ne montrant aucun signe d'hésitation alors qu'elle répondait. « Bien sur que cela a bouleversé mes projets, mais pas dans le sens où vous l'entendez. Je veux être sûr de pouvoir venir en aide à ceux qui vivront la même chose. » Elle nota le contentement de son interlocuteur et réprima à grande peine un sourire satisfait. Les dés étaient jetés, il ne tenait plus qu'à elle de faire ses preuves. Elle se doutait que cela n'allait pas être tous les jours faciles et que cela serait même dangereux, mais elle n'était définitivement pas du genre à baisser les bras.


- And she's not backing down,
This girl is on fire -

« C'est vous qui allez... » « Je t'arrête tout de suite trésor. Je bosse seul. Je n'aime vraiment pas devoir me traîner un boulet. Alors si t'as besoin d'une nounou trouves-toi un autre pigeon ! » Elle le fixa avec agacement, pas surprise pour un sou par sa réaction. On l'avait prévenu que ce ne serait pas facile et qu'il lui faudrait beaucoup de persévérance pour arriver à se faire accepter par son "partenaire", mais que si elle y arrivait elle ne perdrait pas au change. Et étant donné qu'elle voulait apprendre avec les meilleurs, il était hors de question qu'elle lui laisse le moindre répit avant qu'il ne cède. « Je vais mettre les choses au clair tout de suite, quoi que vous fassiez je travaillerais avec vous, alors vous avez intérêt à vous faire à l'idée des maintenant. » Il lui avait enfin accordé un peu d'attention, la gratifiant d'un sourire en coin. « Je t'aime bien gamine. Le dernier qu'ils m'ont envoyé n'a pas tenu plus longtemps qu'une journée, voyons ce que tu peux faire. » Elle lui avait envoyé un sourire moqueur, impatiente de pouvoir l'impressionner. Et elle avait réussi à montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Pas une seule seconde elle ne s'était plainte, même pas quand il la testait de façon assez rude. Elle s'était accrochée et avait su gagné son respect. Cela n'avait pas été une partie de plaisir, mais elle savait à quoi s'attendre.


Dernière édition par Livy Hamilton le Dim 24 Fév - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptySam 23 Fév - 21:40

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1234828167

Pour répondre à ta question, je verrais bien la parfaite Jennifer Morrison dans le perso. LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3930740062
Revenir en haut Aller en bas
Livy Hamilton
Livy Hamilton
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Célébrité : jennifer morrison.


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptySam 23 Fév - 21:45

Merci I love you la belle Ashley LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 2502731906
Je n'hésiterais pas en cas de besoin.

Je note donc, une voix pour Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptySam 23 Fév - 22:06

Bienvenue ! LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1234828167
Alors ton personnage est très intéressant, je je vote également Jennifer Morrisson ! Elle serait trop bien dans ce rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Livy Hamilton
Livy Hamilton
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Célébrité : jennifer morrison.


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptySam 23 Fév - 22:15

Merci I love you c'est gentil LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1584171965
Allez, je me laisse tenter par Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptySam 23 Fév - 23:33

je vote pour Jennifer, je ne sais pas pourquoi LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 102524921 je ne suis peu être pas objective Rolling Eyes

Bienvenu en tout cas LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 1:52

BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche ! I love you Le pseudo + l'histoire moi j'dis : JENNIFER ! LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 639818869 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1234828167 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1559830182
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 9:05

WELCOME LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3930740062 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3749449122 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3791155703
Moi je vote la belle Jennifer, elle convient tellement bien et puis je l'aime tellement. LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1559830182 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3044496028 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 2502731906 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1981933914 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1831662145

bon courage pour ta fiche LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 4003093281 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 9:22

bienvenue LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 2680354735

je préfère kristen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livy Hamilton
Livy Hamilton
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Célébrité : jennifer morrison.


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 10:07

Merci à tous I love you Pfiou, ma parole, vous êtes tous canon içi LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3930740062
la belle Jennifer l'emporte donc, encore merci pour vos avis LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3791155703
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 10:24

si tu veux je te la réserve ? LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Livy Hamilton
Livy Hamilton
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Célébrité : jennifer morrison.


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 10:37

Je veux bien oui.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 10:38

Je fais ça de suite alors LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 11:34

Bienvenue sur Army Wives ! Superbe choix de célébrité et personnage intéressant, ce duo va dépoté LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Livy Hamilton
Livy Hamilton
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Célébrité : jennifer morrison.


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 14:25

Oh merci LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1234828167
Vous êtes adorables LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3791155703
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 15:38

J'avais trop du mal avec Jennifer au début mais Emma/Neal, ça vend trop du rêve LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3930740062 .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyDim 24 Fév - 16:12

Adison Stokes a écrit:
J'avais trop du mal avec Jennifer au début mais Emma/Neal, ça vend trop du rêve LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3930740062

+10 000. Ils sont trop... LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 31842250 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 31842250 LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 31842250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyLun 25 Fév - 20:18

Jenn est parfaite LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1234828167
bienvenue LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyMer 27 Fév - 9:46

As-tu besoin d'un délai, si nous n'avons aucune nouvelle, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anderson
Rose Anderson
I AM A NEW FACE
LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 25.18

Messages : 18
Age : 26 printemps
Statut civil : En couple
Métier : Professeur des écoles
Adresse : Au centre-ville
Célébrité : Dianna Agron


LIKE A BOSS
Bonus:

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. EmptyMer 27 Fév - 9:48

Bienvenue parmi nous ! LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 2502731906
Excellent choix d'avatar (a) LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 1234828167
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty
MessageSujet: Re: LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.   LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVY ♌ screw this up, and i'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches en attente-