Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 No idea euhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J.
Invité


No idea euhh Empty
MessageSujet: No idea euhh   No idea euhh EmptySam 23 Fév - 18:08

Hey Hey Hey guys!

No idea euhh 826589916 Votre forum me fait de l'oeil depuis le début de la journée, je suis très tentée Very Happy petit bémol je n'ai pas vraiment d'idées de persos en tête, les scénas n'ont pas retenu mon attention et j'ai peur de pas avoir de liens so je me retourne vers vous pour voir si vous aviez des besoins ou quelque chose No idea euhh 981450950 No idea euhh 1335499881

No idea euhh 4085493100 No idea euhh 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

No idea euhh Empty
MessageSujet: Re: No idea euhh   No idea euhh EmptySam 23 Fév - 18:12

Tu aurais une idee? Parce que je ne suis pas contre un lien No idea euhh 1234828167 déjà fille ou garcon? No idea euhh 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
J.
Invité


No idea euhh Empty
MessageSujet: Re: No idea euhh   No idea euhh EmptySam 23 Fév - 18:26

Humm.. Je penche plus pour un mec là mais j'ai pas d'idées vraiment définies No idea euhh 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
No idea euhh Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

No idea euhh Empty
MessageSujet: Re: No idea euhh   No idea euhh EmptySam 23 Fév - 18:43

Bonsoiiir, alors tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir. No idea euhh 2169603111

Bref, je suis pas contre un lien de plus moi non plus, mais j'ai pas spécialement d'idée là tout de suite. Tu n'as vraiment pas de préférences, des pistes, comme si il serait militaire ou non, l'âge à quelques années près, histoire qu'on puisse te proposer directement des choses qui pourraient te convenir d'avantage? No idea euhh 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
J.
Invité


No idea euhh Empty
MessageSujet: Re: No idea euhh   No idea euhh EmptySam 23 Fév - 18:45

Il aurait environ 30 ans et je le vois bien travailler dans la médecine mais je sais pas s'il serait un civil ou dans l'armée pour le coup.. No idea euhh 3746859517

No idea euhh 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Cinna Coleman
Cinna Coleman
I AM A NEW FACE
No idea euhh Tumblr_min1ebcLde1rnqtdco2_250
IT'S A BEAUTIFUL LIFE, BUT I CAN'T SEE THAT.

Messages : 17
Age : vingt-huit ans.
Statut civil : célibataire, le mot même est dépressif.
Métier : professeur universitaire.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : MARVELOUS THING.


LIKE A BOSS
Bonus:

No idea euhh Empty
MessageSujet: Re: No idea euhh   No idea euhh EmptySam 23 Fév - 20:07

Bosoiiiiiiiiiir~ No idea euhh 826589916 Je passes m'incruster pour dire que j'ai besoin d'un frère, il ne correspond certes pas à ce que tu veux, mais je tenterais ma chance What a Face donc il s'appelle Prïam, il est 6 ans moins âgé que mon personnage ( il a donc 24 ans ) et avec son frère, ils se détestent ( j'aurais préféré se baser un peu sur la relation de Klaus et Rebbekah sur TVD No idea euhh 981450950 ) mais ils s'aiment en même temps et il est lieutenant général ( négociable No idea euhh 1335499881 ) donc si tu es intéressé(e) dis moi tout No idea euhh 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


No idea euhh Empty
MessageSujet: Re: No idea euhh   No idea euhh EmptyDim 24 Fév - 11:20

Hum... Personnellement je n'ai pas besoin de lien précis avec ce type de perso mais je peux toujours essayer d'en trouver un. No idea euhh 3519609980
Si tu choisis d'en faire un médecin/infirmier dans l'armée, on se serait croiser sur les champs de bataille et tu serais devenu mon doc attitré No idea euhh 981450950 Celui que Shane va voir quand il ne se sent pas bien tant au niveau psychologique que physique. ^^
Pour l'avatar, je te propose Shane Taylor. Tu trouveras des images de lui en infirmier militaire assez facilement. Il a actuellement 38 ans, mais à l'époque où il a tourné en tant qu'infirmier il en avait 27. Mais si tu le prends, j'exige un lien quoiqu'il arrive ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


No idea euhh Empty
MessageSujet: Re: No idea euhh   No idea euhh EmptyDim 24 Fév - 12:06

Bonjour No idea euhh 1234828167
Alors je peux te proposer ne rôle de l'aîné de la famille Steele âgé de 32 ans (deux ans de plus que Miles et 8 de plus que leur sœur cadette Romy) et vient d'une famille stricte et respectée. Pour la personnalité franchement c'est tout à fait libre je ne me suis pas fait une idée concrète la dessus. Alors je le voyais Sergent mais tu peux le faire médecin militaire si tu le sens I love you il a disparu en mission il y a deux ans et ça a été un choc pour toute la famille, Miles ne s'en est jamais réellement remis puisque les deux frères étaient très proches. Sa disparition a transformé Miles tellement qu'il a finit par se mettre toute la famille Steele (sauf Romy) à dos. Je verrai bien le frère revenir mais refuserait de dire ce qu'il a vécu durant ses deux dernières années , il serait encore sous le choc et je verrai bien qu'il y ait un froid entre Miles et son frère car justement ils sont tous les deux choques et qu'en plus X refuse de dire quoique que soit à Miles comme il le faisait bien avant .. No idea euhh 31842250 fin c'est à modifier la suite est méditer bref si jamais ça t'intéresse No idea euhh 1831662145 dans tous les cas je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


No idea euhh Empty
MessageSujet: Re: No idea euhh   No idea euhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No idea euhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: ADMINISTRATION :: Les questions-